Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 358 réponses
  • 694 participants
  • 1 640 857 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
5871
Le moog modular vst en 32 voix de polyphonie dans un chainer,avec un filtre en peigne derrière,sur mon p3 866 256ram avec 128 samples de compensation grâce à cette PUTAIN d'ASTUCE d'Ingé-son(le pseudo)





:((( :((( > de joie
5872
Avant t'avais quoi comme performances ? Et t'as quoi comme RAM et comme OS (parce qu'ils disent sur le thread que ça marche qu'avec Win98...)

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

5873
Non,lis bien,ça marche avec tous les os,moi j'ai xphome 256 de ram sur un p3 866.
avant j'étais limité à 6 voix de poly avec le modular en standalone,avec certains racks dans reason je pouvais pas les jouer live et enregistrer dans soundforge en même temps,là ça passe et avec une compensation de latence + faible.
5874
Bon ben :bravo: :bravo: :bravo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

5875
Sonata Arctica - Reckoning Night

Bine meilleur que Winterheart's Guild :bravo2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5876
Prefuse 73 & Tommy Guerrero - Storm Returns
:aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
5877
Casper> Bon ben j'arrive à télécharger sur le truc de Faith No More, c'est déjà ça mais impossible sur Bunlefever. Je suis bien bien dégouté. J'ai essayé de voir mais non je ne suis pas en mode apssif. où as-tu trouvé les définitions des erreurs? J'aurais peut être pas du l'installer en français...
Aaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrggggggggggggggggghhhhhhhhhhhhhhh Casper Patton vient moi en aide! :ptdr: :eek2: :pleure: :(((
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
5878

Citation : Bunlefever

:non:

C'est une faute de frappe,ou bien,

BUNGLEFEVER :bravo:

******The Ramones°°°°°°

5879

Hors sujet : ben en principe erreur 421 ça correspond au mode passif. Après, effectivement si t'es au taff ça peut venir de la config du réseau de ta boite qui est refusée par le ftp de bunglefever. :noidea:

D'ailleurs, c'est très certainement ça, sinon l'autre ne marcherait sans doute pas non plus

Mon aide te coutera un hébergement + billet d'avion A/R en nouvelle calédonie :bave:

5880
:pong: :ptdr: :ptdr:

Hors sujet : Tu ne perds pas le nord,toi!

******The Ramones°°°°°°