Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

C'est quoi maintenant ?

• 63 893 réponses
  • 723 participants
  • 1 974 331 vues
  • 557 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
16151
Dub Trio - New Heavy
16152
Abstrackt Keal Agram - Cluster Ville
16153
Téléphone - Les Dunes
16154
Limp bizkit / behind blue eyes

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

16155
Tool - The pot

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

16156
Katatonia / relention.
:o:
16157
Cibo Matto - Sugar Water :aime2:
16158
Massive Attack - Hymn Of The Big Wheel :aime:
16159
311 Live :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

16160
Laurent Garnier - flashback
ha ha, ce clip de la loose, il a de l'humour, ce gars :ptdr:
16161
XGN029 : Morphy - Echo Chamber ... dark dubwise drum'n'bass in full effect ! :bave:
16162
Tool / aenima

mais pas fort! pour pas vous reveiller.... :zzz:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

16163
16164
Company flow - Shadowsdrown.
:)
PEACE " faites l'amour pas la guerre ".
16165
Katie Melua :aime:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

16166
Spin doctors / nice talking to me

16167
Agoria Les beaux jours avec N'zeng à la trompette, beau et mélancolique, cette version me donne toujours les frissons.
Après ce sera la série des Monobox et puis je finirai peut-être avec quelques galettes sorties sur Tresor.
Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes (Hum hum)
16168
The Dead 60's - Riot Radio :humm:
suivi de Zita Swoon - album A Band In A Box :humm: :humm:
16169
Marrant, je voulais mater Riot Radio des dead sixties et en tapant le mot dans google je suis tombé sur ça

Atari Teenage Riot - Too dead For me :aime2:

ça m'a fait retomber deux ans en arriere où j'écoutais ça à fond dans ma chambre :bave: :bave: :bave:

16170

Kaltes hertz

Ca me fait carrément hyper plaisir de retrouver la voix géniale de Sven Friedrich. Et puis on retrouve quand même un côté Dreadful Shadows. Il me manque ce groupe.
16171
T'as trouvé une nouvelle marote ? :D:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

16172
ça me fait rire, il y a deux binômes qui postent des trucs "dans leur coin musical" super souvent, Urk/Shirow et Lonewolf/Carotte, et c'est rare que je connaisse :mdr:
Ca m'amuse, mais en même temps c'est relou tout ce qu'il y a de bien écouter sur cette Terre :fache:
16173
Yop Lony!
En fait, en ce moment, je tourne à fond sur peu de disques:
-Peccatum /lost in a reverie qui me troue.
-Dreadful Shadows / Buried again. (c'est par période cet album, mais c'est culte)
-Tristania / Beyond the veil

Un pote m'a fait une "compile" maison de zeraphine (vu que je suis mega fan de D.Shadows) et j'accroche vraiment sur certains titres.
J'ai régulierement envie de me tourner vers ce style de zic.
16174
Pluche> c'est clair. En plus j'essaie de filer des liens pour que les gens puissent découvrir (mon côté evangelisateur) tout en sachant qu'il doit pas y avoir un seul gland pour cliquer dessus.
(d'ailleurs, j'ecoute rarement les liens des autres)
16175
J'ai déjà cliqué.
Rarement, mais je me force parce que ce thread est vraiment cool pour découvrir au hasard des trucs qu'on écouterait jamais tout seul.