C'est quoi maintenant ?
- 63 985 réponses
 - 724 participants
 - 1 983 208 vues
 - 558 followers

Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
pagorn
Hors sujet : ohhhh toi tu commences a m enerver....
tu prends pas mes conseils en consideration sur ton choix de gratte, tu m envoi une tonne de boulot a faire/refaire....et rerefaire! et tu me traites de tapette! ![]()
cherche un guitariste..........
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
Urk Boombleep
Doc cyco
Hors sujet : 
Pag> 

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
Anonyme
Yann Polar
suicidal tendencies, you cant' bring me down
suivi de
infectious grooves - violent and funky

Anonyme
Urk Boombleep
Citation : infectious grooves - violent and funky
Un de ces riffs limite Death (je vais pas m'avancer à dire que c'est Death, je risquerais de me faire rembarrer, donc je cale un "limite" avant
Ca, ça fait partie des trucs que j'aimerais bien qu'il y en ait plus.
C'est comme Brooklyn Funk Essentials, ou FFF, ou Incubus, tiens.
[jj]
Doc cyco
  ...Et ouai heureusement que t'as placé un "limite"
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
Yann Polar
bien bourrin ,et funky aussi, ils ont une maitrise de leurs instruments, c'est pas que des bûcherons, mais ils envoient le bois
edit : ho ho ho, doc cyco, j'avais jamais fait le rapprochement
Urk Boombleep
Oué, j'aime beaucoup ce type de fusion. Le bon gros Funk qui tache, au final, c'est très proche niveau sonorités du métal "alternatif à skaters" (je sais pas trop quel terme utiliser, ou plutôt si mais y'en a trop qui se bousculent, donc faisons simple : fusion.
C'est comme les Rage of The Machine, quoi... Puissance, technique, riffs obsédants, et de la bonne baaaasse
Dans le même style, je suis déçu que Primus n'aint pas fait plus de morceaux dans cet esprit, comme "Fistifucs" ou un nom chelou comme ça sur le Brown Album, la 2 quoi, ou comme "Jerry was a race car driver" sur Sailing in the Seas of Cheese, j'adoooooooore
Tiens, je me les mets ! (histoire de coller un peu au sujet du topic
Doc cyco

sickfuzz
Citation : la 2 quoi
La 7 est pas mal aussi
Agentcarotte
Anonyme
DMDone
Three six
DMDone
Anonyme
un ptit Vitalic "ok cow-boy"
DMDone
Anonyme
http://machinatek.oldiblog.com/?page=video&id=106132
faire stop a la musique de fond et play sur le partisant
Anonyme

AL K.

Désinscription AF
Anonyme

AL K.

Désinscription AF
Anonyme

DMDone
ca fait plaisir....
Anonyme
Hors sujet :  Citation : Je constate que je ne suis pas le seul a kiffér la south du Three Six... 
ca fait plaisir.... 
Le kiff intégral  ;) Que ce soit le Three 6 ou les albums "solos"(ou on les retrouve tous  
 ), ils ont le feu  
 et ça du 1er au dernier album, et en plus c'est qu'ils sont fertiles et qu'ils ont inspirés beaucoup d'autres rappeur U.S.  
 A+
AL K. 

Désinscription AF
- < Liste des sujets
 - Charte