C'est quoi maintenant ?
- 63 899 réponses
- 723 participants
- 1 974 943 vues
- 557 followers

Anonyme

Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".

pagorn

Hors sujet : ohhhh toi tu commences a m enerver....
tu prends pas mes conseils en consideration sur ton choix de gratte, tu m envoi une tonne de boulot a faire/refaire....et rerefaire! et tu me traites de tapette!
cherche un guitariste..........

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

Urk Boombleep

Doc cyco

Hors sujet :
Pag>
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

Anonyme

Yann Polar

suicidal tendencies, you cant' bring me down
suivi de
infectious grooves - violent and funky

Anonyme

Urk Boombleep

Citation : infectious grooves - violent and funky

Un de ces riffs limite Death (je vais pas m'avancer à dire que c'est Death, je risquerais de me faire rembarrer, donc je cale un "limite" avant

Ca, ça fait partie des trucs que j'aimerais bien qu'il y en ait plus.
C'est comme Brooklyn Funk Essentials, ou FFF, ou Incubus, tiens.

![[jj] [jj]](https://img.audiofanzine.com/img/user/avatar/3/1/31875.png?w=40&h=40&fm=pjpg&s=d71b718254d937215f8a209b6505a2a5)
[jj]

Doc cyco

Et ouai heureusement que t'as placé un "limite"

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

Yann Polar

bien bourrin ,et funky aussi, ils ont une maitrise de leurs instruments, c'est pas que des bûcherons, mais ils envoient le bois

edit : ho ho ho, doc cyco, j'avais jamais fait le rapprochement

Urk Boombleep

Oué, j'aime beaucoup ce type de fusion. Le bon gros Funk qui tache, au final, c'est très proche niveau sonorités du métal "alternatif à skaters" (je sais pas trop quel terme utiliser, ou plutôt si mais y'en a trop qui se bousculent, donc faisons simple : fusion.

C'est comme les Rage of The Machine, quoi... Puissance, technique, riffs obsédants, et de la bonne baaaasse

Dans le même style, je suis déçu que Primus n'aint pas fait plus de morceaux dans cet esprit, comme "Fistifucs" ou un nom chelou comme ça sur le Brown Album, la 2 quoi, ou comme "Jerry was a race car driver" sur Sailing in the Seas of Cheese, j'adoooooooore

Tiens, je me les mets ! (histoire de coller un peu au sujet du topic

Doc cyco

sickfuzz

Citation : la 2 quoi
La 7 est pas mal aussi

Agentcarotte

Anonyme

DMDone

Three six

DMDone

Anonyme

un ptit Vitalic "ok cow-boy"

DMDone

Anonyme

http://machinatek.oldiblog.com/?page=video&id=106132
faire stop a la musique de fond et play sur le partisant

Anonyme

AL K.

Désinscription AF

Anonyme

AL K.

Désinscription AF

Anonyme

DMDone

ca fait plaisir....

Anonyme

Hors sujet : Citation : Je constate que je ne suis pas le seul a kiffér la south du Three Six...
ca fait plaisir....
Le kiff intégral ;) Que ce soit le Three 6 ou les albums "solos"(ou on les retrouve tous ), ils ont le feu
et ça du 1er au dernier album, et en plus c'est qu'ils sont fertiles et qu'ils ont inspirés beaucoup d'autres rappeur U.S.
A+
AL K.
Désinscription AF
- < Liste des sujets
- Charte