Hors sujet : Pour ceux qui ont pas écouté les albums anciens à cause de la bouse qu'ils font maintenant écoutez vraiment celui là ! ils se sont fait happer par la machine pognon depuis mais à l'époque ils étaient encore normaux et bons.
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
6817Posté le 18/03/2005 à 18:22:13
Citation : Incubus - s.c.i.e.n.c.e
Hors sujet : Pour ceux qui ont pas écouté les albums anciens à cause de la bouse qu'ils font maintenant écoutez vraiment celui là ! ils se sont fait happer par la machine pognon depuis mais à l'époque ils étaient encore normaux et bons.
+100
Sauf que mornig view n'est pas une merde. Ils ont sombré rock-néo-metaleux-mieleux, masi dans le style je le trouve vraiment bien cet album. Et puis par dessous l'apparence ultra facile de la musique, il se cache quand meme de bonnes petites suprises dans les riffs de grattes et les ligne de basse ( ex: la ligne de basse de Are you in )
Morning view je l'ai écouté qu'une fois j'ai eu comme un instinct de répulsion j'ai pas perseveré. Je vais y rejetter une oreille si tu me dis ça. Mais bon le mieleux c'est vraiment pas mon truc. j'aime bien "drive" même si l'arrangement est un peu chelou, c'est un bon début.