Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
TTC - Hip Hop prout le Freestyle Virtuel 2
Si, si, ça existe ! J'ai récupéré un jour la totale de TTC chez néroptic... Bin j'ai trouvé des trucs incroyables, des mp3 de mixtapes sorties à des époques ancestrales, avec un mixage perrave, des lyrics débiles, des trucs cool quoi
J'ai écouté ton truc au dessus Urk,c'est d'un laid
0
Urk Boombleep
9984
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
7315Posté le 19/04/2005 à 17:19:59
De quoi ? La mixtape Tiens Salope ou le TTC ?
Parce que si tu parles de Tiens Salope (Butter Bullets) c'était leur premier truc, juste une connerie dont ils rigolent bien maintenant
Enculé de mix, il se termine par un pur morceau qui dure que 30 sec (humanoid, stacker humanoid).
M'en fout c'ets la sonnerie de mon téléphone ce track
0
Urk Boombleep
9984
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
7319Posté le 19/04/2005 à 19:20:05
Citation : M'en fout c'ets la sonnerie de mon téléphone ce track
M'en fous moi c'est SuperMario Bros - Theme
Hors sujet : > RaZ : ah bin ouaih, tout s'explique... à l'occase faudra que je fasse tourner des "vrais" sons à eux, si isl veulent bien, genre, quand j'aurai le 1024K dans 15 jours (Si ! )