Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 358 réponses
  • 694 participants
  • 1 640 561 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
6951
Eyesburn - All right
6952
SpankMe - Le debut de ce qui aurait pu être la mixtape du MJMCrew ... Ca depote bien , vindiou !!! :8O:
6953
Snd-Tender Love, parfait pour cette fin de journée :aime: :aime:

on a bien ri...

6954
Tiens Faya, j'ai jkuste 'écouté un Mathew Jonson - Marionette ... j'ai bien perdu mon temps ... j'ai pas accroché du tout ... c mou , mais mou ...
6955
Le dernier tarwater
6956
HVOItur> il est comment le tarwater?
6957
Bah je viens de commencer l'écoute, les trois premiers titres sont vraiment très bons, je t'en dis plus à la fin du disque, c'est moins minimaliste dans l'ensemble en tout cas.
6958

Citation : Mathew Jonson - Marionette ... j'ai bien perdu mon temps ... j'ai pas accroché du tout ... c mou , mais mou .



pfff, y a pas que la grosse techno qui tabasse dans la vie, Mathew Jonson, c'est un peu d'émotions dans ce monde de brute :mrg:

on a bien ri...

6959
Le synthé est pas mal mais franchement le beat Ui arrive au bout de trois minutes ou je ne sais combien, il manque cruellement de finesse ...

Et quand je dis c mou, c'est pas que c'est pas rapide (tu connais bien mon penchant pour 3 chairs ou moodymann) c'est juste que je trouve que c'est un truc fait a la va vite, que ca manque de tripes ... enfin c pas mon trip (tripes, trip ahahaa ske jsuis drôle hein :oops: )

:clin:
6960
C vrai qu'il y a un côté très live chez Mathew Jonson ( c encore plus vrai sur ce maxi qui découle directement d'un morceau qu'il a longtemps testé durant ses live acts ).
Moi c'est ce que j'aime chez lui, son côté spontané.
Mais je t'accorde que niveau beat, ça a jamais été son point fort.

on a bien ri...