C'est quoi maintenant ?
- 63 991 réponses
- 724 participants
- 1 984 156 vues
- 558 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
Urk Boombleep
Bon, hé bien un petit Shy FX - Dubplate Star me paraît approprié. Inna di junglist sound, back to the 90's...
Et on va faire comme Al.K quand on aime bien ce morceau :
(si, si, j'ai recompté, y'en a systématiquement 5
pagorn

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
Anonyme
Anonyme
Doc cyco
The grudge !
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
Anonyme
Citation : Et on va faire comme Al.K quand on aime bien ce morceau :
(si, si, j'ai recompté, y'en a systématiquement 5
)
D'ailleur:

AL K.
Hors sujet :
Urk> check le squat ou ton thread "Partageons...", t'as le lien indispensable en complément de celui d'Hami ;)
Désinscription AF
Anonyme
Lonewolf
Anonyme
Anonyme
https://www.youtube.com/watch?v=OGDTm4tIEv4
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaa que c'est boooooooooooon!!
Urk Boombleep

Urban Dance Squad, RATM, les premiers Limp Bizkit, Brooklyn Funk Essentials... Haaaaaaa, toute ma jeunesse de BMXeur...
Pour fêter ça, Primus - Jerry was a race car driver (rien à voir, mais de toutes façons le bassiste de Primus c'est le meilleur au monde, suffit d'écouter Fisticuffs
Anonyme
Anonyme
Comment que c'est fat
Statik
Urk Boombleep
Sur leur MySpace ! C'est un collectif / assoce / label pote d'Incomplet, le SoundSystem qui héberge notre groupe DrumCatcher...
C'est cool, pas trop ambiance "4K" Kamtar Klébar Kéta Khaki, et allez vous convaincre par la zik sur le player MySpace que c'est pas que du boum-bouM.
Anonyme
Nixx >
Shirow
Anonyme
AL K.

Désinscription AF
Statik
Statik
pagorn
j vais m ecouter "joe le moine" de rage, tiens

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
Anonyme

AL K.

Désinscription AF
Agentcarotte
Pov Gabou
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte