C'est quoi maintenant ?
- 63 898 réponses
- 723 participants
- 1 974 732 vues
- 557 followers

Anonyme

Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".

Doc cyco

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

Statik

Anonyme

![[jj] [jj]](https://img.audiofanzine.com/img/user/avatar/3/1/31875.png?w=40&h=40&fm=pjpg&s=d71b718254d937215f8a209b6505a2a5)
[jj]

pagorn

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

Urk Boombleep

Ptain jme fais peur, j'écoute de plus en plus de DubStep, cet hybride de breakbeat, de Dub et de Grime pour Londoniens sectaires... Mais c'est boooon

Anonyme

Putain d'hybride dubstep-jump up ...bad tune

Urk Boombleep

Bon, bin pour enfoncer le clou, jme colle le special essential mix de Dubstep & Grime... LA référence pour qui veut découvrir le DubStep...

Shirow

Bon , sinon , là , je ré écoute un track de Nixx - Soul Quantize

Anonyme

Puis faut dire que le mouvement dnb/dubstep est assez lié. Par exemple , y'a des mcs dnb qui font de la dubstep en prod (jpense à MC Jakes par exemple mais y'en a d'autres)
par contre , c'est vite relou la dubstep

Sinon là j'écoutais un petit Blame

Urk Boombleep

Ou bien en fond sonore pour produire un peu de chaleur humaine en compagnie d'une jeune fille, spa mal non plus et ça change de Massive Attack

Non sérieux, en fait moi c'est surtout la prod qui me scotche : c'est comme le gros Dub steppa bien électro, genre Manutension

> Shi : ha, celui-là est énorme, oui... Allez, moi je me colle un petit Nixx - Mudshave pour fêter ça !

Doc cyco

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

Anonyme

Désinscription AF

Anonyme

Anonyme

Là, pour la peine, c'est Underground Resistance - Gamma ray

Putain...91

Anonyme

Désinscription AF

Anonyme

Edit : et du coup un petit Craig Peyton - Be Thankfull

Anonyme

Désinscription AF

Anonyme

Doc cyco

Statik

Anonyme

Désinscription AF

Doc cyco

pistonpistache

Je l'ai déjà vu celui là !

Paul570

sinon là tout de suite Nocturne en ut dièse mineur (posthume) de Chopin

- < Liste des sujets
- Charte