Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 358 réponses
  • 694 participants
  • 1 640 366 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
7301
NInja star records
beasties boys vs comodore 64
7302
Kosheen, hide u
7303
Sam The Sham and the Pharaohs - wooly bully
7304
Autechre - Autumn Acid (aphex twin remix)
7305
Nena: 99 luftballons
7306
Miss djax+acid junkies - acid Blaster
7307
Lofofora - Les choses qui nous dérange

La qualité ne baisse pas avec le nombre d'album augmentant !! :bave: :bave: :bave:

Jacky repenti. SeuRn

7308

Citation : Infectious Groove : Violent & Funky

:aime: :violent:
Là moi c'est du Iam - Le Côté Obscur
7309
Ludacris - The Potion
:aime2:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
7310
Une mixtape de Butter Bullets, une espèce de groupe plutôt Bisontin, ou plutôt un Crew, qui font de la Crunk, Detroit Ghetto Tek, Gangsta, tout ce genre de délires, avec maillots de hockey XXL, casquette des 47ers visière toute plate taille unique négligeamment posée sur le dessus de la tête, Bling Bling Touch complète (diam's à l'oreille / prothèse de fausses dents en or / chaînes de 4 kilos / boucles de ceinture chromées avec marqué "Butter Bullets" dessus / bracelet nippon high-tech avec écran LCD où tu peux écrire tout ce que tu veux dessus...), enfin ils se la pètent vraiment quoi, et c'est bon. :aime: C'est pas loin d'être de la dérision, à ce point-là, et c'est bien marrant de passer un peu de temps avec eux, histoire de les observer, car personnellement, ils ne sont pas faits comme moi. :ptdr: Nan sans dec, je connais un peu le mec qui fait pas mal d'instrus et qui a fait leur site, Monsieur de la Crunk, et c'est un mec cool. Allez faire un tour, ça mange pas de pain et ça leur fera plaisir. En plus dans leur style, ils sont loin de faire de la merde...
A écouter : "Tiens salope Mixtape", prochainement l'album des Butter Bullets feat. DJ Raze, Serge la Pute, BKR, Charlie Green, et encore pas mal d'autres, peut-être plus connus, que j'ai oubliés... , le Rmx de Bob l'Eponge par Yung-Sid... Check it out :violent: