Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 470 réponses
  • 696 participants
  • 1 659 361 vues
  • 541 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
7491

Citation : c'est dingue comment le nouveau chanteur des ADF a la voix de Horace Andy


Il lui ressemble pas mal en plus :8O:

Citation : avec iggy pop, les chemical bros, le peuple de l'herbe, et death in vegas, comme ça ça me fera un bundle )

:humm:

cela dit, le peuple de l'herbe ils sont aussi passés à Stuttgart, c'est hallucinant ces groupes qui passent en allemagne, enfin moi ça me fait halluciner quoi, pour le peuple on était 60 dans la salle, c'était presque un bar la salle de concert... :8O:

Hors sujet : sinon, j'aime bien les quote ouais :oops:

7492

Citation : pour le peuple on était 60 dans la salle, c'était presque un bar la salle de concert...



génial ! je vais pouvoir dire que une fois dans ma vie j'ai fait plus de monde que le peuple de l'herbe en live :bravo:


( c'est petit, je sais )
7493

Citation : carotte > écoute real great britain, free satpal ram ou flyover, il y a de la guitare enervée


:mdr:
C'est pas ce genre de remarques qui me donneront l'envie d'écouter lol. :clin:
Mais je le ferai à l'occaz (c'est vrai que j'ai pas écouté ça depuis des lustres)
7494
:oops:

scuse moi c'est vrai qu'il y a autre chose que les guitares de fournis dans la vie

( niveau textes, satpal ram est bien engagée ; real great britain est pas mal contestataire, et power line est une leçon de géopolitique altermondialiste )
7495
Arrête d'argumenter, tu vas me faire éviter leurs cds. :lol:
Dis moi plutôt que c'est apaisant, ou à l'inverse, tueur de moral.
7496
C'est apaisant et en plus ça tue le moral

:fache:

:D:
7497
:humm: :aime2: J'vais acheter ça des demain!
7498
Comment t'es trop manipulable en fait :D:
7499
7500
Kool & the Gang - Jungle Boogie