Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : c'est dingue comment le nouveau chanteur des ADF a la voix de Horace Andy
Il lui ressemble pas mal en plus
Citation : avec iggy pop, les chemical bros, le peuple de l'herbe, et death in vegas, comme ça ça me fera un bundle )
cela dit, le peuple de l'herbe ils sont aussi passés à Stuttgart, c'est hallucinant ces groupes qui passent en allemagne, enfin moi ça me fait halluciner quoi, pour le peuple on était 60 dans la salle, c'était presque un bar la salle de concert...
Hors sujet : sinon, j'aime bien les quote ouais
0
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
7492Posté le 29/04/2005 à 22:57:15
Citation : pour le peuple on était 60 dans la salle, c'était presque un bar la salle de concert...
génial ! je vais pouvoir dire que une fois dans ma vie j'ai fait plus de monde que le peuple de l'herbe en live
( c'est petit, je sais )
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
7493Posté le 29/04/2005 à 23:00:10
Citation : carotte > écoute real great britain, free satpal ram ou flyover, il y a de la guitare enervée
C'est pas ce genre de remarques qui me donneront l'envie d'écouter lol.
Mais je le ferai à l'occaz (c'est vrai que j'ai pas écouté ça depuis des lustres)
scuse moi c'est vrai qu'il y a autre chose que les guitares de fournis dans la vie
( niveau textes, satpal ram est bien engagée ; real great britain est pas mal contestataire, et power line est une leçon de géopolitique altermondialiste )
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
7495Posté le 29/04/2005 à 23:04:13
Arrête d'argumenter, tu vas me faire éviter leurs cds.
Dis moi plutôt que c'est apaisant, ou à l'inverse, tueur de moral.