C'est quoi maintenant ?
- 63 991 réponses
- 724 participants
- 1 984 322 vues
- 558 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
Anonyme

Désinscription AF
Anonyme
Urk Boombleep
Ha ha, t'inquiète je suis en train de refaire les réglages master :toussa: et on va ptête refaire quelques prises, en attendant non, pas question qu'on change de voix, là on imite vaguement TTC, peut-être que pour le prochain opus on imitera vaguement Stup'
Pour info, les 2 potes avec qui j'ai fait ça n'avaient jamais rappé, heinG !

Doc cyco
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
Anonyme
Doc cyco
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
Anonyme
Shirow

Anonyme
là, Artificial Latvamaki - It Is Not Now Either
Statik
Anonyme

Désinscription AF
Anonyme
Doc cyco
Anonyme
Double Drop Mayhem

Anonyme
Shirow

Anonyme

Désinscription AF
Anonyme

Désinscription AF
Anonyme

Désinscription AF
Urk Boombleep
Oui, on est pénibles avec Shi, depuis qu'on est tombés sur le Noisia Collection on n'écoute que Noisia comme des sales camés
Hé bien moi je dis non, je dis stop, allez hop, je ferme Winamp et je lance un bon petit
Amen Andrews (aka Luke Vibert & Wagon Christ mais c'est comme même l'époque Amen Andrews que je préfère
Shirow
L'est bien , hein ?
Bon , pareil , je change un peu de disque : Godspeed You Black Emperor - Yanqui UXO
Shirow

Doc cyco
Anonyme

Désinscription AF
Anonyme
Citation : Ha ha ha , je vois que t'as déniché le petit .rar dont je te parlais ...
Hmm
? ... ca m'interesse ;)- < Liste des sujets
- Charte