C'est quoi maintenant ?
- 63 897 réponses
- 723 participants
- 1 974 496 vues
- 557 followers

Anonyme

Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".

Anonyme

Désinscription AF

Anonyme

Urk Boombleep

Ha ha, t'inquiète je suis en train de refaire les réglages master :toussa: et on va ptête refaire quelques prises, en attendant non, pas question qu'on change de voix, là on imite vaguement TTC, peut-être que pour le prochain opus on imitera vaguement Stup'

Pour info, les 2 potes avec qui j'ai fait ça n'avaient jamais rappé, heinG !

Doc cyco

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

Anonyme

Doc cyco

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

Anonyme

Shirow

Anonyme

là, Artificial Latvamaki - It Is Not Now Either

Statik

Anonyme

Désinscription AF

Anonyme

Doc cyco

Anonyme

Double Drop Mayhem

Anonyme

Shirow

Anonyme

Désinscription AF

Anonyme

Désinscription AF

Anonyme

Désinscription AF

Urk Boombleep

Oui, on est pénibles avec Shi, depuis qu'on est tombés sur le Noisia Collection on n'écoute que Noisia comme des sales camés

Hé bien moi je dis non, je dis stop, allez hop, je ferme Winamp et je lance un bon petit
Amen Andrews (aka Luke Vibert & Wagon Christ mais c'est comme même l'époque Amen Andrews que je préfère

Shirow

L'est bien , hein ?

Bon , pareil , je change un peu de disque : Godspeed You Black Emperor - Yanqui UXO

Shirow

Doc cyco

Anonyme

Désinscription AF

Anonyme

Citation : Ha ha ha , je vois que t'as déniché le petit .rar dont je te parlais ...
Hmm

- < Liste des sujets
- Charte