Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

C'est quoi maintenant ?

• 63 898 réponses
  • 723 participants
  • 1 974 861 vues
  • 557 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
20901
Ha oué ? Bon, bin je m'envoie un bon DJ Godfather pour fêter ça.

Ptain, DJ Assault - Kill the Bitch, c'est comme même un de mes Bootie préférés :bave:
20902
The Clash - Should I Stay Or Should I Go
20903
Cyantific - Space Station Kru :aime:
20904

Avec les eq de la 1616m j'ai l'impression d'être devant le piano :aime:
20905
C'est ça, pète-la toi avec la E-MU FireWire que je voulais me payer, c'est ça, nargue-moi bien :fache:
Eh bin tes fantasmes de pyjama rose cro kawaï tu sais où tu peux te les mettre :fache:

Moi je m'en fous j'écoute Moatib - Welcome to Black world Jungle

Il a pas pris une ride ce mix... Ptain, un des premiers skeuds mix RaggaJungle que j'aie acheté... :bave:
20906
MF Doom - It Aint Nuttin ( Shirow Time Machine RMX ) . Rah , encore un peu de travail et c'est enfin fini . Oué . Ouééééé . OUEEEEEEEEEEE !!! :fete:
20907
Urkounet> c'est une pci cardbus mon chou. Allez viens j'te la fais tester avec un set de pendulum.
Pour la peine je me met Nixx & Urk au Bikini Test.
20908
Laibach - Volk

20909

Hors sujet : Nixx & Urk @ BikiniTest sur une 1616M... Mais, mmmmh, c'est une 1616m PCI alors ! Sinon, si tu dis juste 1616m, alors c'est une PCMCIA... ce qui fait que javé fait avant aussi vu que javé dit Firewire, et du coup, on s'en fout :bravo2:

Bon, bref, oué, ça doit donner, p'tain... Les DSP sont terribles là-dessus... J'ai un pote qui a pas mal de fric pour acheter du matos (ce qui est assez déroutant pour moi quand je vais chez lui, je vous l'avoue :nawak: ) et il s'était justement acheté une 1616m PCMCIA pour aller avec son laptop, "parce qu'il aimait bien le grain (encore un mot récupéré au p'tit bonheur la chance qu'il répétait comme si c'était la parole du messie) :furieux:
Bref.
Je me pointe chez lui, on écoute quelques trucs dessus, son terrible (j'allais souvent chez lui chercher du matos à fumer parce qu'il était bourré de thune et avait toujours quelque chose à refourguer pour pas trop reuch, mais des fois il s'est même trouvé que je repartais avec du matos, mais pas à fumer, genre, une pédale de disto de gratte Ibanez DS7 10€... Enfin bon je dibague :volatil: )

Ce mec, je lui ai comme même montré qu'il avait des DSP intégrés dans la 1616m, dont un mixer qui vaut vraiment le coup, avec bus et tout :8O: Oui, j'ai la même chose sur ma FireBox, mais j'ai pas d'effets (et ceux fournis sur la 1616m sont top) et je n'ai pas 8 sorties

M'en fous chuis content de ma FireBox. Mais, une 1616m, j'avoue que je n'aurais pas craché desssus... Surtout qu'à chaque fois que je branche mon FireWire 4 broches, je me dis que c'est un peu cheap comme connexion, c'est minuscule, il suffit d'un souffle de vent pour le débrancher... :surpris:

Laibach ? T'écoutes ça sérieusement ? :8O: Ils sont pas un peu complètement fachocinglés ces mecs ?

Sinon, là, grâce à une recherche discogs, , j'ai trouvé le skeud que je cherchais depuis que je l'ai entendu jouer par Radio Bomb...

Quelqu'un il l'a encodé ? :volatil:
20910

Citation : Ils sont pas un peu complètement fachocinglés ces mecs ?

Perso, j'en sais rien du tout et je m'en fous, j'écoute pas souvent Laibach, mais je sais cet album est vachement bien foutu musicalement, les paroles je m'en contre fiche. Les idées et la musique chez moi ça fait deux...
20911

Citation : FireWire 4 broches, je me dis que c'est un peu cheap comme connexion, c'est minuscule, il suffit d'un souffle de vent pour le débrancher

encore une raison pour acheter un mac :diable:
20912
Technical Itch - Death Jazz EP . Rah loooooovely ! :aime:
20913

Citation : encore une raison pour acheter un mac

Rien à voir. :oops2:

Citation : Technical Itch - Death Jazz EP

Ha oui, tiens, c'est vrai que Nixx nous a filé ça, ça fait au moins 30mn que c'est terminé et j'ai même pas encore pensé à cliquer sur "play"... :oops:

> deud : si, je te le dis, et quand bien même ce serait super-bien foutu musicalement (je ne connais que très peu, genre "1 2 3 4" et "Life is Life" qui m'avait fait hurler de rire avant de voir le clip... :|

Et quand tu vois leurs gueules aussi, tu te poses pas des questions toi ?

Je suis d'accord, y'a tout un truc qui traîne là-autour, genre Manson s'habille un peu comme ça aussi et il est pas Facho, tout ça c'est que de la provoc, gnagnagna... N'empêche que leurs clips vont vraiment loin, et moi, la provoc pour la provoc, c'est comme les Hippies, ça me file de l'urkticaire... :fache:
20914
C'est cool, tu me fais apprendre des trucs Urk :

Citation : Laibach a longtemps été assimilé à l'extrême-droite et soupçonné de sympathies pour le "diable"... Il est de fait vrai que le groupe a eu notamment en France le soutien du fanzine L'Appel du Cerf, d'orientation Nationale-Révolutionnaire, auquel a notamment collaboré le musicien et patron de label Bertrand Burgalat. Pour autant, il est aujourd'hui difficile de prendre Laibach pour un groupe "nazi" ; lors de leur tournée pour l'album Volk, un drapeau israélien était notamment visible sur scène.

Il est impossible de comprendre ce groupe sans tenir compte de l'histoire de la Yougoslavie et de l'Europe en général. Ce groupe est la version intellectualisée et conceptualisée de Test Dept. Son image de marque est la création d'albums hautement conceptuels mêlant subtilement subversion, idéologie et poésie. Avec l'album Opus Dei sorti en 1986, on est peut-être dans la quintessence de l'expression industrielle : Réussir à démontrer quelles sont les techniques de contrôle de notre monde en parodiant des hymnes populaires des groupes Yes ou Queen révélant le contenu idéologique et totalisant implicite de ces chansons et en s'en moquant en les comparant à des marches militaires. C'est la naissance du mythe Laibach à l'ouest (à noter le morceau How the west was won -Comment on a conquis l'ouest- dans le même album) et aussi de la guerre menée contre ce groupe et ses protagonistes depuis.

Source Wiki
J'ai pas trop le temps d'approfondir la lecture et les recherches mais je me doutais bien que cet amalgame facile ne tenait pas la route.
20915

Citation : Rien à voir

bah ça va fait pas ton blazé, c'était juste que sur mac tu peux brancher en normal
20916
> Hugaw : sur les portables aussi ? En FireWire 6 broches, alimenté ?

> Deud : autant pour moi... Mais bon, erf, spa trop ma tasse de thé... :|
20917
20918
Urk > ouaip. C'est quand même mieux de pas te trimballer le transfo. Et puis j'ai l'impression que ça chauffe moins en auto-alimenté :?!:
20919

Hors sujet : Ma Foy. Le souci est, que point de Powerbook je ne possède. L'alim, en plus, ne m'en parle pas : j'ai dû l'acheter séparée, javé voulu faire le malin en achetant ma FireBox aux US, du coup elle est arrivée avec un transfo pour 110V secteur :nawak: J'en ai trouvé un 220V, ça marche très bien, mais c'est vrai qu'elle chauffe un peu. Pas la mort, mais un peu.
En tous cas, j'en suis trèèès content. :bave:

Bon. Technical Itch feat mc jakes - creep freak, et zou, au boulot.
20920
Tain je connaissais laibach que de nom.
c'est d'un laid ! :beurk:

j'ajoute que des titres (et les clips qui vont avec) comme "geburt einer nation" et "drvaza" laissent peu de place a l'ambiguité. on pourra gloser a loisir sur le statu d'artistes, ils ont une éstéhtique quand meme très proche de celle des artistes nazis ou célébrés par eux (l'expressionisme allemand, Leni Riefensthal...)

en tout cas c'est moche.

L'interview par tracks est interréssante cela dit.

edith> apres avoir vu l'intégralité de l'interview, j'en déduis que c'est comme meme facile de dire "les gens voient en nous ce qu'ils ont envie de voir". Pas loin d'étre une escroquerie intellectuelle.
20921
:coucou: ;)

Désinscription AF

20922
Petite playlist avant de pioncer :

BSE - Arrakis
BSE - B'Negative ( SKC & Chris SU rmx )
Tech Itch - Death Jazz
Noisia - Block Control
Noisia & Mayhem - Moonway Renegade
Counterstrike - Maniac

Posé , quoi ... :mrg:
20923
:coucou: Al

Santana - III
:8)
20924
:bravo:

Perso, c'est l'inverse ( :volatil: ), c'est pour me mettre d'attaque pour enregistrer ma Blakcjack passée dans mon ENGL (enfin :nawak: :humm: :nawak: ) :aime:

:bave:

Désinscription AF

20925
Deud> :bravo2: :coucou:

Désinscription AF