C'est quoi maintenant ?
- 63 899 réponses
- 723 participants
- 1 974 923 vues
- 557 followers

Anonyme

Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".

yorAEk

Anonyme

Anonyme

Citation : St & Serge Batman > preview de Ras les Paquerettes.

Là, Jussi-Pekka - Nitku

Urk Boombleep

Les paroles sont vraiment cool. Ensuite, le délire rap un peu perchos sur les bords, j'accroche pas des masses, et le son est pas top top autant au niveau instru que mixage (ça sent la Kulture Electribe 4K à donf

Mais, les paroles !

Hugaw

Shirow

Sinon , là , un petit Black Sun Empire - Driving Insane , et plus spécifiquement B'Negative ( SKC & Chris SU rmx ) . Happy violence time !

Urk Boombleep

Nan sérieux, stro bon ! Ca me rappelle le premier Prodigy Experience, toute cette époque là : j'en reviens toujours à ce putain de Prodigy, mais moi, le côté happy à la con, purement enthousiaste, ça me plaît beaucoup

Vive la joie, quoi !

Bon, histoire de contre-balancer, et histoire qu'on me prenne pas pour un pédé : Katharsys - Fracture
"GrindStep". On aura tout entendu. Ils savent vraiment plus quoi inventer les mecs pour montrer qu'ils sont plus violents que les autres... mais force est de reconnaître que dans le genre, "sampler qui a bouffé une gratte disto et un chien mort pourri", ça s'impose là. Oufti.

Anonyme

Désinscription AF

deud

Anonyme

Hors sujet : Je me suis cassé la tête sur des traductions toute la journée, et je dois revoir mon emploi du temps pour les mois qui viennent.
PM reçu> je me réoxygène le cerveau et je te répond ;)
Désinscription AF

Traumax

Hors sujet : a ce ryhtme la, en mai tu rattraperas un horaire civilisé

Anonyme

Hors sujet : Traumax> surveille tes PM cette nuit ;)
Désinscription AF

deud

Moi aussi c'est le mode taf mais obligation de montrer ma gueule aux horaires civilisés, vivement les vacances que je redevienne ce vampire

Traumax

Hors sujet :
quoi ?
un track ?
ton label veut un contrat d'exclusivité avec le famous traumax from meuse ?
aaaaaargh que de questions, que de suspense !

Anonyme

Traumax> en gros, sauf qu'on evitera de parler de la meuse, heing

Sinon, pour une meilleure oxygénation cérébrale:

Désinscription AF

Anonyme

Désinscription AF

Anonyme

Désinscription AF

Hugaw

yorAEk

Urk Boombleep

Ou alors postes-en légèrement moins... S'il teu plaît...

En attendant, le label Hand Grenade n'a pas dit son dernier mot !
Krinjah - Bust Pure Shot

Anonyme

Citation : Ptain Al, évite de poster des pochettes size 7XL, sérieux, c'est relou, mon navigateur me charge des tonnes de merde dans les temp files à chaque fois que je passe sur "c'est quoi maintenant"...
Achètes toi un vrai ordi

Nan, javé trop la flemme pour le TUMOR (et encore sté la toph la plus petite

Edith: en même temps :hopitalcharité:

Désinscription AF

Anonyme

Désinscription AF

Anonyme

Anonyme

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
ad lib

- < Liste des sujets
- Charte