Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

• 61 961 réponses
  • 702 participants
  • 1 688 957 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
8581
C'est gentil ça Lony. :bise:
Tu sais qu'en ce moment, j'ai envie de me mettre à faire de la zic style finntroll, juste pour le fun. :mdr:
8582
Santa sabina / la garra.
J'adore cette chanson, elle me rends tout jouasse.
8583
Yep Finntroll, si tu nous pond un morcal comme ça je suis preneur :D:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8584
Le truc bizzaroïde que t'avais posté, le mélange de Rhapsody et de Children of a Bodom ? Faudrait que je reécoute :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

8585
Oui, c'est ça Wolfen. (même si je n'aime pas rhapsody ni children of bodom, encore que le second ne me dérange pas. Contrairement à rhapsody)
Lony> bah, sans doute lors de mes prochaines vacances (en septembre), il n'y a que là que j'arrive à bosser. :| C'est psychologique sans doute.

Brendan Perry / Voyage of Bran
8586
Rhoo tu prends juste les morceaux Trolls in the Dark et Rage of the Winter de Rhapsody, et là y'a moyen de te faire changer d'avis :clin: Surtout que je peux pas blairer les autres groupes de métal symphonique (malgré ce que j'ai dit dans le mail fraichement envoyé :mrg: )... Et puis bon c'est vrai aussi que Rhapsody c'est de la merde depuis les deux derniers albums :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

8587
Bah, je suis un peu excessif dans mes propos mais je ne supporte pas les voix heavy. Et l'attitude qui va avec, apres, j'ai pas entendu grand-chose d'eux (j'ai pas suivi la scene metal depuis des années) mais les orchestrations semblaient être de haut niveau, même si un peu tape ) l'oreille. :mrg:
Mais bon, je me trompe peut-être. J'y jetterai une oreille. ;)

Beck / everybody's gotta learn sometimes.
8588

Hors sujet : je répondrai à ton mail dans la nuit, je vais pas tarder à me tirer manger avec des amishs. :bise:

8589
Oki ;)

Pour Rhapsody, j'aime pas non plus les voix heavy, ainsi que leur attitude (un peu ridicule :noidea: ), mais franchement, jette une oreille aux deux morceaux que j'ai cités, c'est du bon :clin: Et puis après, tu tapes dans les deux premiers albums, le reste ça en vaut pas trop la peine... Et niveau arrangements symphoniques ils ont vraiment fait des trucs monstrueux :oo:

8590
Urk le sauvage - Le Chien et le Pape
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....