Oui, c'est ça Wolfen. (même si je n'aime pas rhapsody ni children of bodom, encore que le second ne me dérange pas. Contrairement à rhapsody)
Lony> bah, sans doute lors de mes prochaines vacances (en septembre), il n'y a que là que j'arrive à bosser. C'est psychologique sans doute.
Rhoo tu prends juste les morceaux Trolls in the Dark et Rage of the Winter de Rhapsody, et là y'a moyen de te faire changer d'avis Surtout que je peux pas blairer les autres groupes de métal symphonique (malgré ce que j'ai dit dans le mail fraichement envoyé )... Et puis bon c'est vrai aussi que Rhapsody c'est de la merde depuis les deux derniers albums
Bah, je suis un peu excessif dans mes propos mais je ne supporte pas les voix heavy. Et l'attitude qui va avec, apres, j'ai pas entendu grand-chose d'eux (j'ai pas suivi la scene metal depuis des années) mais les orchestrations semblaient être de haut niveau, même si un peu tape ) l'oreille.
Mais bon, je me trompe peut-être. J'y jetterai une oreille. ;)
Pour Rhapsody, j'aime pas non plus les voix heavy, ainsi que leur attitude (un peu ridicule ), mais franchement, jette une oreille aux deux morceaux que j'ai cités, c'est du bon Et puis après, tu tapes dans les deux premiers albums, le reste ça en vaut pas trop la peine... Et niveau arrangements symphoniques ils ont vraiment fait des trucs monstrueux