Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 351 réponses
  • 694 participants
  • 1 640 215 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
8581
C'est gentil ça Lony. :bise:
Tu sais qu'en ce moment, j'ai envie de me mettre à faire de la zic style finntroll, juste pour le fun. :mdr:
8582
Santa sabina / la garra.
J'adore cette chanson, elle me rends tout jouasse.
8583
Yep Finntroll, si tu nous pond un morcal comme ça je suis preneur :D:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8584
Le truc bizzaroïde que t'avais posté, le mélange de Rhapsody et de Children of a Bodom ? Faudrait que je reécoute :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

8585
Oui, c'est ça Wolfen. (même si je n'aime pas rhapsody ni children of bodom, encore que le second ne me dérange pas. Contrairement à rhapsody)
Lony> bah, sans doute lors de mes prochaines vacances (en septembre), il n'y a que là que j'arrive à bosser. :| C'est psychologique sans doute.

Brendan Perry / Voyage of Bran
8586
Rhoo tu prends juste les morceaux Trolls in the Dark et Rage of the Winter de Rhapsody, et là y'a moyen de te faire changer d'avis :clin: Surtout que je peux pas blairer les autres groupes de métal symphonique (malgré ce que j'ai dit dans le mail fraichement envoyé :mrg: )... Et puis bon c'est vrai aussi que Rhapsody c'est de la merde depuis les deux derniers albums :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

8587
Bah, je suis un peu excessif dans mes propos mais je ne supporte pas les voix heavy. Et l'attitude qui va avec, apres, j'ai pas entendu grand-chose d'eux (j'ai pas suivi la scene metal depuis des années) mais les orchestrations semblaient être de haut niveau, même si un peu tape ) l'oreille. :mrg:
Mais bon, je me trompe peut-être. J'y jetterai une oreille. ;)

Beck / everybody's gotta learn sometimes.
8588

Hors sujet : je répondrai à ton mail dans la nuit, je vais pas tarder à me tirer manger avec des amishs. :bise:

8589
Oki ;)

Pour Rhapsody, j'aime pas non plus les voix heavy, ainsi que leur attitude (un peu ridicule :noidea: ), mais franchement, jette une oreille aux deux morceaux que j'ai cités, c'est du bon :clin: Et puis après, tu tapes dans les deux premiers albums, le reste ça en vaut pas trop la peine... Et niveau arrangements symphoniques ils ont vraiment fait des trucs monstrueux :oo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

8590
Urk le sauvage - Le Chien et le Pape
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....