Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 352 réponses
  • 694 participants
  • 1 640 289 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
8591
Atari Teenage Riot - No Remorse ( I Wanna Die ) :aime: :aime:

Putain , j'ai decouvert sur le tard mais je suis absolument fan ... C'est exactement le groupe que je cherchais sans le trouver ... Puis ce track , avec son amen trop degueu , vraiment mortel ... :aime:
8592
Bob Log III - I want your shit on my leg

Ce mec est taré...
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
8593

Citation : gathering/saturnine.
toujours un vrai bonheur cette chanson.


+1.000 :bravo:
8594
Cette petite tuerie qui n'est autre qu'un mix de General Malice.
Ce mec est génial... Il te fait une intro super-posée, Reggae Roots Selecta puis Jungle bien atmosphérique, pour ensuite basculer vers un truc à peine plus Jungle appuyée, genre 2-Step, et là j'en suis au milieu, il balance de la grosse Jungle bien porcine, genre "ah bon ça existe les synthés basse polyphoniques ? Numériques en plus ? Mais, ça sert à quoi ?" le tout avec des beats super-compressés relancés à fond tout le temps, et pour égayer la chose, il mêle des accap de HipHop et de Ragga là au milieu :aime:
Vraiment un bon... J'aime mieux ses mixes que ses compos perso par contre, il essaie de donner dans le RaggaJungle mais c'est un peu mou
8595
Ha , ca sert à quelque chose , les synthés bass polyphoniques ? :?!: :volatil:
8596
Petit malin ! :volatil:
Bon, bin il est fini mon ptit mix... Donc j'enchaîne comme un porc, avec un autre mix, de DJ Audio1, toujours un Canadien, mais, là, c'est clairement plus dark, plus Jungle. Mais, bordel, que c'est bon... :aime:
Audio1 - Jungle MegamixOuaih, hein, le nom est pourri, hein !
Mais bon... MASSIVE...

8597
Ptain ce robot !!!

Un de mes jouets préférés quand j'etais mome !!!

Transformers reprezent !

:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
8598
Je suis un fan culte des Transformaz.
J'ai fait pas mal de brocantes en en cherchant, mais à Besançon c'est un peu dur... C'est un des premiers trucs que j'irais chiner à Paname je pense, avec du matos de son OldSkool bien sûr :bravo:
Autrement, y'a Lego qui font des trucs de fou maintenant... des putains de bons gros robots trop Drum'n Bass, avec des grosses armes et tout et tout... Et vu que c'est du Lego , y'a même moyen de les transformer un peu...Franchement avec toutes les pièces de Lego qui me restent de quand j'étais gosse, je crois que je vais m'en acheter un ou deux et les transformer en gros robots Drum, avec des bazookas subsoniques, ce genre de délires... :aime2:
8599
N6 > +1 en force ... D'ailleurs , j'ai profité qu'ils les ressortent recemment pour en acheter un à mon reuf et lui subtiliser fourbement pour ma collection de toys ... :oops:

Mais clairement , les nouveaux ne valent pas les anciens en plastique bien roots avec les autocollants qui se detachent ... :((

Urk > mes reufs en ont la race , de lego robots de fou , là ... Franchement , y a clairement moyen de faire une tof drum'n'bass et de la caller en artwork ... :bravo:
8600
Les anciens avaient des pièces en métal !

Et le truc où tu mettais ton doigt pour voir l'insigne !