Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 468 réponses
  • 696 participants
  • 1 659 127 vues
  • 541 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
8671
Machine Head - Burn My eyes :bave:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8672
Nixx - Monkey Groove in the Jungle aussi :bravo:
Pas prémédité, promis !
Par contre... Pas promo, ça je sais pas... :langue:
8673
Le reportage d'arte qui est tres "drôle".
8674
Steppenwolf - Born To Be Wild
je comprends rien au paroles (sauf le booooooooooooooooooooooorne tou bi waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa[3lignes après]aïlde), mais qu'est-ce que c'est bon!!!

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

8675
Yeah, le gars !


Ici, c'est : The Posies - Frosting on the Beater
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
8676
David Carbone feat. Dominique - Eldorado :aime::aime::aime:

Hors sujet : > Nixx : tu connais je pense. Terrible cette plaque, j'aimerais trop processer mes beats de la même manière... C'est la meilleure caisse claire de Liquid Funk que j'aie jamais entendue... Pis alors, le gros break en ternaire au milieu, la première fois que je l'ai entendu, il m'a laissé tout pantelant, la chemise déchirée, baignant dans mon sang, ma bave et mes sécrétions diverses :ptdr:

8677

Hors sujet : Je connais DC, mais là, ça me dit rien... :noidea:



Là, c'est : Ludacris - The Potion
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
8678

Hors sujet : :8O: Argh ! Trouve-toi vite une copie de sauvegarde ! Ou mieux, achète la plaque, je suis sûr que tu seras heureux de la poser un jour... :clin:
Si je devais faire découvrir le Liquid Funk à quelqu'un (surtout à une meuf), je passerais celle-là

8679

Hors sujet : Vé, les trucs de Carbone, c'est en général assez bonnard...
Mais t'es pas censé ne pas aimer le liquid funk, toi ??

Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
8680

Hors sujet : Argh ! :ptdr: Nan, ça dépend, c'est comme partout. Je réprouve les trucs purement DanceFloor, genre quelques Pendulum, quelques plaques BreakBeat Kaos, bref je pense que tu vois ce que je veux dire... Et encore, ça dépend du contexte : quand c'est purement pour faire la teuf avec des potes en fin de soirée quand tout le monde commence un peu à benner sous les coups de butoir conjugués de pas mal de stupéfiants, c'est pas mal de se coller un bon coup de pouët - pouët Dance réveille-matin... Et pour bais... euh, compter l'amour à la femme de ta vie, un ptit Tali se laisse écouter d'une oreille distraite... (forcément, vu ce qu'on est en train de commettre à côté) :bravo:
Mais là, avec DC, on passe dans une dimension artistique autrement plus élevée, franchement c'est propre, musical, technique... Touteuh la musiqueuh que j'aimeuh... :bravo2: