Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 673 réponses
  • 699 participants
  • 1 675 567 vues
  • 541 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
8761
BEZU : "à la queue leu leu" , putain le tempo !!! ça déchire !!!! :mdr:
8762
"Un morceau de RnB que j'ai vu à la télé et qui me reste dans la tête depuis ce matin"
8763

Hors sujet : > Goum : nan, je connais pas... Moi j'écoute que 2-3 trucs en chip, genre je connais les Musique Automatique, 2-3 trucs nippons trippés, mais écouter ça tout le temps, nan merci :fou:
Mais, c'est vrai que franchement, white russian est très mélodique et s'écoute très bien malgré le fait (mais devrais-je dire malgré ? :mrg: ) que ce soient des sons 100% GameBoy... Moi j'adore, mais d'habitude ça tape un peu sur le système, même mon reuf qui n'est pas très électro a trouvé ça bien... :bave:


Citation : Un morceau de RnB que j'ai vu à la télé et qui me reste dans la tête depuis ce matin

Ca serait pas "Gasolina" par hasard ? je le trouve redoutablement efficace ce salaud :nawak:
8764
Metallica - Garage INC

Leur meilleur enregistrement depuis 91 ... mais pas une seule qui soit d'eux, c'est treets :((

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8765
Genaside II/Killerman Archer - Archer's Revenge
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
8766
Nirvana - Unplugged - Lake of fire :8)
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
8767
Alpha - The Impossible thrill

Hors sujet : Effectivement...

Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
8768
Kaki King - Legs To Make Us Longer :aime2:
8769
8770
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé