Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est un truc 80's assez pop,mais ce morceau est très connu,j'adore les arrangements! Tiens,un pitit extrait ICI
Je suis persuadé que tu as déjà entendu.
0
******The Ramones°°°°°°
LeChatMechant
1873
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
8782Posté le 05/07/2005 à 13:30:45
Hors sujet : razcal > du folk-rock irlandais à tendance héroïque. J'ai dû écouter toute une nuit en boucle Fisherman's blues il y a une dizaine d'années... C'était bien alors, mais aujourd'hui...
Gérard Manset - Le Langage Oublié.
0
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
locked
4647
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
8783Posté le 05/07/2005 à 13:32:18
Ah,et tiens,là c'est Sigue Sigue Sputnik : Sex Bomb Boogie
LA grosse arnaque de Tony James!
0
******The Ramones°°°°°°
locked
4647
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
8784Posté le 05/07/2005 à 13:34:35
Hors sujet : >Goum :
Citation : C'était bien alors, mais aujourd'hui...
Moi,CE morçal là,il me fait toujours autant d'effet
0
******The Ramones°°°°°°
Anonyme
521397
8785Posté le 05/07/2005 à 13:44:43
Ok LeChatMechant, locked, merci, tain' mais nan le nom me dit rien, moi l'irlandais à part les Wolktönes t'façon...connais rien
.
0
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
8786Posté le 05/07/2005 à 13:45:28
Gil Scott Heron-The Bottle ( Live Version )
0
on a bien ri...
locked
4647
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
8787Posté le 05/07/2005 à 13:51:53
Citation : moi l'irlandais à part les Wolktönes t'façon...connais rien
T'es sur ????
Non je joke! Mais ce morceau est connu et est beaucoup passé en radio,ça reste un "classique" de l'époque ;)
Allez,pour se remettre,un p'tit Dillinger Escape Plan feat Mike Patton : Come To Daddy