C'est quoi maintenant ?
- 65 399 réponses
- 738 participants
- 2 164 097 vues
- 569 followers
Anonyme
521435

15 Avril 2003 à 21:03C'est quoi maintenant ?
#1
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
signaler
Kalawax
1368

AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
27 Juillet 2007 à 23:05
#23251
Agentcarotte
25217

Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
27 Juillet 2007 à 23:13
#23252

Reçu ça sans savoir à quoi m'attendre, ben c'est vraiment sympa.
signaler
Anonyme
8426

27 Juillet 2007 à 23:27
#23253

signaler
Anonyme
9312

28 Juillet 2007 à 08:21
#23254
Sixela or Isumek> l'album est monstrueux
A peine enclenché, le "Looking for someone ...", tu te fais emmener "loin"
Sinon, Peter PAN est un sodocrate


Sinon, Peter PAN est un sodocrate


Désinscription AF
signaler
Anonyme
9312

28 Juillet 2007 à 09:53
#23255
WARLOCK: "Dirtage mix APRIL 2006"
Pis direction taf

Pis direction taf

Désinscription AF
signaler
Anonyme
10840

28 Juillet 2007 à 10:23
#23256
Megadeth - Youthanasia 
signaler
Osiris'87'93
944

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
28 Juillet 2007 à 12:28
#23257
FFKK, sa, sa déchire 
signaler
Anonyme
9312

28 Juillet 2007 à 16:09
#23258
Yes
D'ailleurs:


D'ailleurs:


Désinscription AF
signaler
Anonyme
9312

28 Juillet 2007 à 17:00
#23259


Désinscription AF
signaler
Lonewolf
42480

Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
28 Juillet 2007 à 17:05
#23260
Anonyme
9312

28 Juillet 2007 à 23:17
#23262
Ptite pause




Désinscription AF
signaler
Fabad
864

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
29 Juillet 2007 à 12:21
#23263


Le LP est super beau, avec ce dessin imprimer sur le vinyle.
signaler
Anonyme
10840

29 Juillet 2007 à 15:46
#23264
Ministry - Hous of the Molé
signaler
Anonyme
9312

29 Juillet 2007 à 17:02
#23265


Désinscription AF
signaler
Anonyme
9312

29 Juillet 2007 à 17:48
#23266


Désinscription AF
signaler
Number-6
26460

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
29 Juillet 2007 à 17:50
#23267
Hors sujet : Poss> Bah alors tu m'as zappé ?
signaler
Anonyme
9312

29 Juillet 2007 à 18:18
#23268
Hors sujet :
N6> non, mais c'est le big dawa chez oam en ce moment, j'éssaie de te PM dans la soirée
Désinscription AF
signaler
Number-6
26460

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
29 Juillet 2007 à 18:23
#23269
Hors sujet :
signaler
Anonyme
10840

30 Juillet 2007 à 10:32
#23270
Forever war
Rammstein - Herzeleid
Rammstein - Herzeleid
signaler
Kalawax
1368

AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
30 Juillet 2007 à 13:29
#23271
Anonyme
8426

31 Juillet 2007 à 13:53
#23272
Vicente Amigo - Ciudad de las ideas
signaler
Anonyme
8426

01 Aout 2007 à 17:25
#23273
Ali Farka Toure & Ry Cooder - Lasidan

signaler
Anonyme
10840

02 Aout 2007 à 10:35
#23274
Java - Le Ramses
signaler
Anonyme
8426

02 Aout 2007 à 10:44
#23275
La radio, et en ce moment le dernier Manu Chao.
signaler
- < Liste des sujets
- Charte


