C'est quoi maintenant ?
- 63 898 réponses
- 723 participants
- 1 974 414 vues
- 557 followers

Anonyme

Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".

As13

Hors sujet : Ok!
Alors voilà : je n'ai plus de sons, les hp sont bien branchés, correctement allumés, et dans post de travail, tout est ok, donc je ne pige pas où eszt le problème?

Anonyme

Hors sujet : Est ce que par hasard, tu n'aurais pas 2 cartes son dans ton ordi ?
J'ai ce prob quand j'oublis de repasser de l'EMU a la 5.1, avec mon ordi "home"
Désinscription AF

As13

Hors sujet : Heu non je n'en ai qu'une... j'espère qu'elle n'est pas morte?

Anonyme

Hors sujet : Citation : j'espère qu'elle n'est pas morte?
Nan, c'est surement une connerie qui est toute simple, faut juste trouver quoi (l'informatique, en gros )
Tu utilises quel lecteur ?
Désinscription AF

As13

Anonyme

Alors là !!!Mes connaissances étant limitées, je sèche ???, ça doit être un prob de drivers ou quelque chose du style

Sinon, Dubstep powa
SKREAM "Essential mix"

Désinscription AF

Agentcarotte

Hors sujet : As13> T'as rebooté et ça continue? Il n'y a pas 36 choses à faire: Désinstaller puis réinstaller le pilote. Vérifier tes enceintes en branchant un baladeur quelconque dessus. Vérifier que tout est ok dans le panneau de config.
Vérifier, si ta carte est rajoutée alors que tu en avais une intégrée, qu'il n'y a pas de conflit. Si c'est une carte pour la mao, voir avec le tableau de contrôle si il y a bien du volume en entrée. Tester une autre carte son.

As13

Enfin ça se peut que ce soit la carte son qui soit morte?

As13

High_Glandeur

Cherche les drivers et réinstalles les (après les avoir désinstallés, ou pas, ca dépend)
J'avais le même problème: parfois les drivers de ma carte sons n'étaient plus reconnus. Il suffisait que je les réinstalle. Je ne sais pas pourquoi, mais ca me faisait ça souvent.

As13

a.k.a

Touche windows + Pause, et tu arrives dans les propriétés système. Onglet matériel, puis gestionnaire de périphériques. Dis-nous s'il y a un truc anormal qui concerne ta carte son.

As13

a.k.a

As13

a.k.a

As13

Enfin merci pour l'aide!

a.k.a

Bon, en attendant :

As13

As13

a.k.a

As13

a.k.a

Et en faisant panneau de conf > son et périphériques audio ? Il n'y a pas un troc décoché qui devrait l'être, ou le choix d'un périphérique hasardeux ?

As13

Bravo 7000 messages!

a.k.a

- < Liste des sujets
- Charte