Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 345 réponses
  • 694 participants
  • 1 639 683 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
9391
Asystematik au Nautilus à Bordeaux

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

9392
> Shishi : :boire:
Ouaih, je sais pas pourquoi, je sentais que t'allais venir poster un avis sur mon ptit live toi...:bave:

Hors sujet : Rhygin, ouaih, Jungle cainri de premier ordre chef ! :violent: Bon, moi je suis pas trop trop fan, je préfère nettement le ReggaeJungle bine Roots avec passages d'accap pitchés, bonnes vieilles basses mono et tout le tintoin, mais c'est clair que si j'arrivais à sortir des loops aussi méchantes que ça, j'en ferais quelque chose



> Vince : ouaih, pis encore, t'as écouté A.C.Dryk ? :diable:
9393
Le split live Agnostic Front / Discipline : Working class heros



Y'a pas a dire le bon vieux hardcore oldschool de debile j'adores, ça sent bon la sueur et le mosh pit :humm: .
9394
:8O: locked..................
9395
T'écoutes un d'ces tracks ??

Bien barré, hein ?? :fete:
9396
Carrément !! j'aime...

manque un tout ptit peu de sales grosses basses à mon goût, mais l'homme est batteur...
9397
N'empêche, on est en train de créer un Buzz autour de sa zik man ! C'est assez rare voir très rare de voir 2 afiens discutant en terme positif d'un autre afien sans que celui ci ne fasse partie de la discussion... :bravo:

De plus, là, c'est vraiment objectif et musical comme avis, sachant que je n'ai ni sympathie ni affinité particulière avec Locked . ( et inversement, je veux dire, j'le connais pas. )
9398
Entièrement de ton avis, c'est sur que moi non plus je le connais pas, mais ouais c'est 100% objectif...
S'ra bien content de voir ça...
9399
9400
:fete: :fete: :fete: :fete: boumtrrrrr tr ttt tsi kah bdmbdm boum brrrr tttttrrrrrrr ka pouh ah pouet pout klah pah !!