Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 672 réponses
  • 699 participants
  • 1 675 520 vues
  • 541 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
9451
Ben c'est difficile a dire, parce qu'il y'a vraiment peu de groupes qui m'accroche l'oreille en HXC.

Si on prend l'exemple de Cult Of Luna c'est moitié Doom, donc ça aide bien, puis au moins les grattes sont bien joué et pas accordé trop bas, pas une espèce de pseudo Grind avec les grattes a 2 octaves en dessous et les basses a fond :o:

Si tu connais d'autres groupe du genre je suis preneur :bravo2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9452
HxC :?!:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

9453

Citation : Grind



Le grind , c'est marrant : t'as des albums de 30 chansons qui font moins de 30 minutes ... :volatil:
9454
Quand t'as utilisé chaque mot de la liste de vocabulaire, t'as fini l'album :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

9455
Shannon wright / over the sun / with closed eyes
9456
Wolfen > HxC = Hardcore

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9457

Citation : HxC



Hardcore.

Citation : au moins les grattes sont bien joué et pas accordé trop bas, pas une espèce de pseudo Grind avec les grattes a 2 octaves en dessous et les basses a fond



Garre à tes fesses mon cher :mrg:

Ba dans les trucs que tu pourrais aimer il y a Panopticon et Oceanic d'Isis, les trois derniers cds d'Envy (hors split, donc The eyes of single eared prophet, All the footprints you've ever left and the fear expecting ahead, et A dead sinking story), Three of no return de Tusk, Fluxion de The Ocean, Eyes of every storm et A sun that never set de Neurosis, peut etre les deux derniers Converge (Jane doe et You fail me), Pelican et Mastodon (bon avec Mastodon c'est plus du tout du HxC mais c'est bien quand meme).

Peut etre aussi Beyond hypotermia et Until your heart stop de Cave-In, Challenger et le S/t de Knut, A second engine de Time In Malta et enfin Vanity de Eighteen Visions.

C'est a peu pres tout ce que j'ai en tete là.
9458
Isis et Neurosis, depuis le temps que je dois les écouter ceux là, va vraiment falloir que j'y jette une oreille :humm:

Je devrai déjà avoir de quoi m'occuper un moment.

Mici :boire:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9459

Citation : HxC


Hardcore.



:?!: :?!:

Heu moi perso je connaissait plus HCX, que HxC. Mais bon le HCX, c'est qu'une petite partie du hardcore.



Tiens d'ailleurs ca tombe bien à propos de hardcore, là c'est:
Ion Dissonance - Breathing Is Irrelevant

Jacky repenti. SeuRn

9460

Hors sujet : On parle du hardcore qui fait partie des musiques extremes avec punk et metal là Yannou, pas du hardcore musique electronique.



Lony : En fait tout la clique Isis, Neurosis, Pelican et The Ocean ca devrait bien te plaire. Envy aussi mais c'est plus special deja.