Ben c'est difficile a dire, parce qu'il y'a vraiment peu de groupes qui m'accroche l'oreille en HXC.
Si on prend l'exemple de Cult Of Luna c'est moitié Doom, donc ça aide bien, puis au moins les grattes sont bien joué et pas accordé trop bas, pas une espèce de pseudo Grind avec les grattes a 2 octaves en dessous et les basses a fond
Si tu connais d'autres groupe du genre je suis preneur
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Anonyme
22808
9457Posté le 17/08/2005 à 17:19:02
Citation : HxC
Hardcore.
Citation : au moins les grattes sont bien joué et pas accordé trop bas, pas une espèce de pseudo Grind avec les grattes a 2 octaves en dessous et les basses a fond
Garre à tes fesses mon cher
Ba dans les trucs que tu pourrais aimer il y a Panopticon et Oceanic d'Isis, les trois derniers cds d'Envy (hors split, donc The eyes of single eared prophet, All the footprints you've ever left and the fear expecting ahead, et A dead sinking story), Three of no return de Tusk, Fluxion de The Ocean, Eyes of every storm et A sun that never set de Neurosis, peut etre les deux derniers Converge (Jane doe et You fail me), Pelican et Mastodon (bon avec Mastodon c'est plus du tout du HxC mais c'est bien quand meme).
Peut etre aussi Beyond hypotermia et Until your heart stop de Cave-In, Challenger et le S/t de Knut, A second engine de Time In Malta et enfin Vanity de Eighteen Visions.