Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 345 réponses
  • 694 participants
  • 1 639 703 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
9471
Yannou > bah , disons que c'est très très brouillon , en fait ... Un coup , ca gueule à la punk , deux secondes plus tard c'est ragga , puis on te balance un peu de jungle ... Mais bon , au final , ca manque d'organisation , et ca part un peu trop dans tous les sens ...

Bon , spa grave , dans quelques minutes , changement d'ambiance , avec un petit Clash - London Calling ... :aime:
9472
Ba en fait le truc c'est si tu ecoutes du hardcore oldschool -ou new yorkais- (discipline, agnostic front, sick of it all, H²0) ça va plus ressembler à du punk, alors qu'effectivement le hardcore "newschool" -ou posthardcore- (asidefromaday, converge, dillinger, knut) c'est plus metal voire effectivement grind par moment.

Bon et puis apres bien sur il y a tout les trucs bizarre ou melange de plusieurs style à la neurosis, envy, pelican, la quiete, etc ...

En tres tres gros c'est ça.

Par contre agoraphobic c'est du grind.

Edit : eighteen visions je suis en train de re ecouter, c'est assez special aussi.
9473
Black Flag motherfuckeeeeer !!! :bave:

Bon , alors , les Bad Brains , là ? C'est quoi ? :fache:
9474
Et Biohazard dans tout ça ? :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9475
Ok. Effectivement je suis plutot newschool alors ! :mrg:

Citation : c'est plus metal voire effectivement grind par moment



Ha ? moi je voyas au contraire le grind comme dérivé du hardcore.

Jacky repenti. SeuRn

9476
Pfiou alors ça savoir qui est derivé de qui c'est pas vraiment mon soucis principal :shootme: . Je saurais pas te dire donc.
9477
Le Grind c'est plutôt un dérivé du Death cf => Napalm Death

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9478
Nostromo ( :bave: ) , c'est du grind ou du HxC ? :?!:
9479
Grind.

Z'ont splitté y'a pas longtemps en plus :(
9480
Nostromo, ben ils se classent comme grind, mais bon, je trouve ca extremment soft pour du grind. J'aurais plutot eu tendance à dire hardcore. Et encore, Hardcore plutot calme.

Jacky repenti. SeuRn