C'est quoi maintenant ?
- 63 898 réponses
- 723 participants
- 1 974 440 vues
- 557 followers

Anonyme

Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".

Le Chevelu

Sinon, ce matin, il y a une quadra au bureau qui me dit "j'ai du bon pour toi". Haussement sourcil, je ne me drogue pas et je penses pas que les gens se font des idées ! et là elle me sort 2 CD d'un bootlegs de Page & Plant pris en 1995 (elle savait que j'en étais fan)! que du bon, que du bon !

Anonyme

Désinscription AF

Anonyme

Citation : Sinon, ce matin, il y a une quadra au bureau qui me dit "j'ai du bon pour toi". Haussement sourcil, je ne me drogue pas et je penses pas que les gens se font des idées ! et là elle me sort 2 CD d'un bootlegs de Page & Plant pris en 1995 (elle savait que j'en étais fan)! que du bon, que du bon
ça le fait !

Mes collègues de boulot ont également voulu me faire plaisir en m'achetant des disques pour mon anniversaire, mais malheureusement elles connaissaient mal mes goûts...
Sinon, là c'est Pantera - Far Beyond Driven

Anonyme

Désinscription AF

Anonyme

Désinscription AF

Dr P3x

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

Urk Boombleep

Ce synthé violons

Agentcarotte

Statik

Statik

Urk Boombleep

Un mix de morceaux de VoidKomp, un groupe dont un type que je connais fait partie, à Paris... Je les ai vus liver DubStep, ils ont réellement le même son qu'en studio sur scène. C'est énorme, les quelques afficionados de DubStep qui traînent ici se doivent d'écouter ça... Voilà leur MySpace au cas où...
www.myspace.com/voidkomp
(pour la petite histoire, leur nom vient des mots "avoid compressor", car comme me l'expliquait Kelu, en DubStep, surtout pas de compresseur sur le master sous peine de tuer les grosses nappes d'infrabasses. Bon à savoir...

Nixx, checke tes PM. Et bonne nuit

Anonyme

Désinscription AF

Anonyme

Désinscription AF

Anonyme

Black Sabbath

azzy123

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

MrKermit

Don caballero - What burns never returns

Anonyme

Citation : VoidKomp - Dubplates Mix
Un mix de morceaux de VoidKomp, un groupe dont un type que je connais fait partie, à Paris... Je les ai vus liver DubStep, ils ont réellement le même son qu'en studio sur scène. C'est énorme, les quelques afficionados de DubStep qui traînent ici se doivent d'écouter ça... Voilà leur MySpace au cas où...
www.myspace.com/voidkomp
(pour la petite histoire, leur nom vient des mots "avoid compressor", car comme me l'expliquait Kelu, en DubStep, surtout pas de compresseur sur le master sous peine de tuer les grosses nappes d'infrabasses. Bon à savoir... )

Le Chevelu

en ce moment un Live de 1977 avec Shine on you crazy Diamond...Putain c'est bon !

Anonyme

Citation : Personne au taf ! Je suis seul dans ce désert... Pour éviter les crises d'angoisse dans ces endroits exigues, rien ne vaut qu'une musique spatiale : Pink Floyd !
Pourquoi pas du Neurosis

Le Chevelu

2/ Je suis fan de PF mais sans les fautes d'othographe
3/ je n'ai que ça sur mon mp3

Anonyme

Désinscription AF

Number-6

Pur sceud, pure ambiance.

Anonyme

Désinscription AF

Anonyme

Désinscription AF