Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 343 réponses
  • 694 participants
  • 1 639 565 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
9821
Bin moi c'est mon ptit enregistrement de ce que j'ai joué hier sur mon KS Rack :bave:
Je monte tout ça, j'exporte, j'upload et je mets un lien ici !

> Nixx : moi, ma préférée entre toutes de Boys in da Corner, c'est quand même I Luv U... :aime: Ces sons, ptain ! On pourrait faire du HardCore avec les sons de l'instru... :violent:
9822
The vines-mary janes

C'est bien pour faire la sieste :D
9823
Distorted Minds & EZ Rollers - Road Rage

Je decouvre et :8O: :bave: :aime:

Hors sujet : Dites les junglists , si vous connaissez d'autres trucs dans le genre ça m'interresse :D: :boire:

Sinon Dizzee Rascal mes préferrées c'est plutot Brand New Day et Jezebel , et aussi Stop Dat et euh... toutes en fait :boire2:

9824

Citation : Dites les junglists , si vous connaissez d'autres trucs dans le genre ça m'interresse

:ptdr: Argh... Dans le même genre, disons que t'as un peu toute la Drum anglaise 90's à aujourd'hui... :bravo:
Trop long ! Commence par écouter Distorted Minds et EZ Rollers, ensuite tu pourras dans le même genre, taper dans le label Formation, dans les prods de Jump-Up style Aphrodite, dans le classique et éprouvé comme DJ Hype, Hive, Adam F & DJ Fresh, Swift, Ed Rush & Optical, Technical Itch, DJ Zinc, le Ganja Kru, Roni Size, Grooverider, Baron... Ptain mais y'en a trop... :bave:
Tape dans des compils, c'est encore le meilleur moyen d'écouter plein de trucs différents et de se faire une opinion ! :bravo: En grosse Drum anglaise limite un peu débile mais bien efficace, je ne saurais que te conseiller Breakbeat Kaos d'Adam F & DJ Fresh ou DnB Warfare d'Adam F tout seul, en oldskool qui fait plaisir et qui n'oublie pas d'être dansant, va voir "The Prototype Years" de Grooverider ou les premiers True Playaz, en Drum'n Bass efficace de Club avec influences Liquid Funk, Trancestep etc, va voir les Fabriclive... Je crois que c'est déjà une bonne base, à toi ensuite d'écouter les artistes qui te plairont le plus dans ces compils...


Steppa !

Hors sujet : Déjà, si t'aimes bien les Distorted Minds : écoute T-10... Je suis un fan absolu... :bave:

9825
Yeah , merci Urk vé checker tout ça :boire:
9826
The Locust - Safety Second , Body Last :fou:

Les fans de Fantomas et de Dillinger Escape Plan , si vous connaissez pas The Locust c'est la honte sur vous sur 10 generations :oops2: :twisted:
9827
JESU - Jesu :8O: Ca c'est du doom comme que je le zaime :bave:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9828
Orbital - Funny Break
Accompagné d'un verre de thé glacé et d'un bol de nouilles chinoises au curry lyophilisées.
9829
Kaki King - Legs to Make Us Longer

Cette fille me troue le c*l et j'aime ça .
9830
Pink floyd - echoes, en repeat depuis une semaine

pieds nus, trop mangé, fatigué à 21h, c'est bon les vacances :)
Bird singing in a sycomore tree, dream a little dream of me... Projet Minimoog MIDI DIY