Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Samba rock , soul brasil, funk personne n aime ?

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 753 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Samba rock , soul brasil, funk personne n aime ?
Juste un petit sujet pour les amoureux de la zic bresilienne te particulierement du mal denome samba rock, dont le plus celebre representant est Jorge Ben (Jor). Il y a beaucoup de super disques, dont certains s arrachent a pres de 100 $ sur le net (voir Maria Fumaca de Banda Black Rio)
Du coup j ouvre ce sujet pour voir si je suis le seul fan de cette musique et partager des ref.

En grand classique : Wilson Simonal, Branca de Neve, Gerson King Combo (denome le James Brown bresilien), Tim Maia, Hyldon, Sandra da Sa, Lady ZU ...
2
Aller un petit up
:up:
3
Moi je vois funk, ça m'interesse :mrg: Mais je savais même pas qu'il existait du funk brésilien...je vais y jeter une oreille.
4
Et pis s est du bon !!!!
cherche du cote d un certain lincoln aussi, banda black rio, et puis funk como le gusta, plus recent mais tout aussi excellent
5
C'est noté, je vais chercher ça :bravo:
6
Encore un qui va faire monter la cote des viellerie bresiliennes...
bordel il y a personne qui aime ce son ??????? :oo: :oo: :oo:
s est fout car les gerson combo ou les banda black rio s arrache a des prix abuses sur ebay (100 $ !!!)
7
Dernier :up:
avant abandon ...
8

Citation : bordel il y a personne qui aime ce son ???????


Oh mais si !
qui était à la Bastille le 14 juillet d'il y a deux ans ? La prestation de Jorge Ben c'était vraiment du délire...
D'ailleurs Gilberto gil qui était là aussi ce soir là peut être hyper funky (cf album Realce)
Tim Maia j'aime bien ; les autres groupes nommés ci-dessus il me reste à les découvrir...
9
J'aime bien le funk et la musique bresilienne.
je vais donc checker ça, merci pour le sujet :8)
10
parceque c,est bon cette musique, je déterre...
Si tous ne font qu'un, il doit se sentir bien seul...

http://www.myspace.com/botafogoband
http://mangrooveparty.wordpress.com/