Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Amon Tobin - Chaos Theory

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 378 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Amon Tobin - Chaos Theory
Salut à tous.

Je voudrais vous parler de cet album extraordinaire, Chaos Theory d'Amon Tobin.

Cette musique est vraiment incroyable. Tous les sons ont été enregistrées avec un orchestre composé de choeurs, de cordes, de percussions et même d'instruments exotiques.

Je trouve qu'Amon Tobin a bien exploité les possibilités qu'offrent l'utilisation de l'accoustique et de l'électronique.

Cette musique a servi de bande son à un jeu vidéo, mais c'est vraiment quelque chose d'impressionnant, c'est même de loin supérieur à beaucoup de musiques de films qui sont sorties ces dernières années.

J'adore cette musique elle est tout simplement sublime.
2
Personne ne connait ?
3
C'est surtout que quand il est sorti , on a deja tous ouvert plein de topics sur le sujet ... Mais personne ne se sert jamais du moteur de recherche , donc fatalement ... :|
4
Vous êtes vraiment stupides de toujours dire "il faut utiliser le moteur de recherche". Si tout le monde vous écoutait, il n'y aurait plus aucun débat sur audiofanzine. Cette remarque était inutile et n'avait rien à voir avec mon sujet, donc si c'est pour venir dire ce genre de choses inutiles et stupides, vous n'êtes pas les bienvenues sur mon topic.

Et de plus j'ai fait les recherches il n'y a pas eu beaucoup d'interventions au sujet de cet album, donc cette remarque est doublement inutile.

Donc si je vous suis, à partir du moment où on a déjà parlé de quelque chose sur le forum, il est interdit d'en reparler ?

C'est complètement ridicule.
5
Moué , bah reste tout seul sur ton topic , ecoute !
6
Up !
7
C'est album est surement son moins bon.

Je le trouve vraiment ennuyeux. Le fait que ce soit la b.o d'un jeu video et non un réel album independant de toutes contraintes y est surement pour beucoup.

Citation : Tous les sons ont été enregistrées avec un orchestre composé de choeurs, de cordes, de percussions et même d'instruments exotiques.



Non, tous les sons sont des samples extraits d'autres skeuds, comme d'habitude.
8

Citation : tous les sons sont des samples extraits d'autres skeuds, comme d'habitude.



:non: , si tu as la pochette du disque tu verra que de nombreux instrumentistes sont crédités.

de plus ds les differentes interview d'Amon Tobin sur ce disque, il expliquait justement le plaisir qu'il avait eu a utilisé les samples quil a obtenu lors des seance d'enregistrement.

apres c'est vrai que cet album est loin d'etre le meilleur, (le verbal remix and featuring est "AMHA" ce qu'il a sortie de mieux, entre autre les featuring de dingo avec kid koala, bonobo, double click..)
9

Hors sujet : si tu as la pochette du disque tu verra que de nombreux instrumentistes sont crédités.

de plus ds les differentes interview d'Amon Tobin sur ce disque, il expliquait justement le plaisir qu'il avait eu a utilisé les samples quil a obtenu lors des seance d'enregistrement.



ha bon, tu m'en apprends une.