Sujet de la discussionPosté le 24/11/2005 à 17:02:24John 5 projet solo (guitariste de manson :beurk: )
Bjour
alors voila j'ai un pote qui est assez porté sur le shred les trucs genre satriani...
et il m'a dit écoute john 5, c'est le projet solo du guitariste de marilyn manson . et moi, pas trop chaud, pasque marilyn manson j'ai horreur de ce qu'il fait, j'écoute qd meme le cd et la ! merveille! c'est énorme ! chopez ce cd, c'est le seul truc de shred que j'aime (metal et meme country sur l'album lol)
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
Anonyme
3027
13Posté le 07/01/2007 à 14:43:31
Bon faut quand mem qu'il trouve assez vite nu groupe dans lequel jouer sinon il va couler... deja qu'il na pas du se faire beaucoup de fric avec ses 2 album solo...
Hors sujet : tient marilyn manson divorce de dita von teese
Citation : Bon faut quand mem qu'il trouve assez vite nu groupe dans lequel jouer sinon il va couler
Citation : sa fait 2 ans que john est chez rob zombie
ta pas du lire ce que j'ai dit avant mec, vous allez pas me dire que vous ignoriez que john etait chez rob zombie!! ou alors vous etes pas de vrais fan!!
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
Higher Gain
3131
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
15Posté le 07/01/2007 à 17:12:25
Citation : Bon faut quand mem qu'il trouve assez vite nu groupe dans lequel jouer sinon il va couler
Citation : sa fait 2 ans que john est chez rob zombie
ta pas du lire ce que j'ai dit avant mec, vous allez pas me dire que vous ignoriez que john etait chez rob zombie!! ou alors vous etes pas de vrais fan!!
A oui désoler j'avais un peu zappé j'ai du mal a gerer ma celebritée entre msn af les concert dans les stades les fans et groupies je ne m'en sort plus on peut bien me pardonner ça...