Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet John 5 projet solo (guitariste de manson :beurk: )

  • 36 réponses
  • 9 participants
  • 973 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion John 5 projet solo (guitariste de manson :beurk: )
Bjour

alors voila j'ai un pote qui est assez porté sur le shred les trucs genre satriani...

et il m'a dit écoute john 5, c'est le projet solo du guitariste de marilyn manson :beurk: . et moi, pas trop chaud, pasque marilyn manson j'ai horreur de ce qu'il fait, j'écoute qd meme le cd et la ! merveille! c'est énorme ! chopez ce cd, c'est le seul truc de shred que j'aime (metal et meme country sur l'album lol)
Afficher le sujet de la discussion
11
Pareil malheureusement... fine gachette, mais je trouve que ça reste du shred avec un son volontairement vaguement indus.
12
John 5 :lol:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

13
Bon faut quand mem qu'il trouve assez vite nu groupe dans lequel jouer sinon il va couler... deja qu'il na pas du se faire beaucoup de fric avec ses 2 album solo...

Hors sujet : tient marilyn manson divorce de dita von teese

14

Citation : Bon faut quand mem qu'il trouve assez vite nu groupe dans lequel jouer sinon il va couler





Citation : sa fait 2 ans que john est chez rob zombie



ta pas du lire ce que j'ai dit avant mec, vous allez pas me dire que vous ignoriez que john etait chez rob zombie!! ou alors vous etes pas de vrais fan!! :oo:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

15

Citation : Bon faut quand mem qu'il trouve assez vite nu groupe dans lequel jouer sinon il va couler





Citation : sa fait 2 ans que john est chez rob zombie



ta pas du lire ce que j'ai dit avant mec, vous allez pas me dire que vous ignoriez que john etait chez rob zombie!! ou alors vous etes pas de vrais fan!! :oo:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

16
Pour ma part je suis pas un vrai fan... Mais je sais lire.
17
A oui désoler j'avais un peu zappé j'ai du mal a gerer ma celebritée entre msn af les concert dans les stades les fans et groupies je ne m'en sort plus on peut bien me pardonner ça...
18
Aucun de probleme ;) nan mais je croyait que tout le monde était au courant en meme on parle pas trop john fait ses tournées a la chaine..

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

19
Vu le temps que j'ai passé sur son site officiel je m'etonne d'avoir oublier rob.

en fait je l'ai surtout decouvert (biensur chez manson mais son talent n'etait pas montrer)lorsque j'ai ecouter son album solo.

ps je fete ici mon 500€ post sur af
20
Bravo mec sa se fete :boire: et :boire2: tu sait pas quand on dépasse le seuil newbie. remarque jss ptete condamné tte ma vie a etre newbie :frown:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef