Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet John 5 projet solo (guitariste de manson :beurk: )

  • 36 réponses
  • 9 participants
  • 967 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion John 5 projet solo (guitariste de manson :beurk: )
Bjour

alors voila j'ai un pote qui est assez porté sur le shred les trucs genre satriani...

et il m'a dit écoute john 5, c'est le projet solo du guitariste de marilyn manson :beurk: . et moi, pas trop chaud, pasque marilyn manson j'ai horreur de ce qu'il fait, j'écoute qd meme le cd et la ! merveille! c'est énorme ! chopez ce cd, c'est le seul truc de shred que j'aime (metal et meme country sur l'album lol)
2
Le tres peu que j'en ai ecouter,c'etait vraiment extremement Shredding... :??:

Par contre,il devrait remonter un groupe,parcequ'il a son mots a dire question gros riff Industrial :bravo:
3
C'est les Loser le new group :diable:
4
Ouais je sais ^^
5
C'est vrai que j5 est vraiment un gas enorme sa vitesse en picking son aisance dans tous les tyle c'est impressionant total respect (d'ailleur c'est le seul gratteux qui couvre les murs de ma chambre avec les posters...)
6
J'ai vu une seule video de lui, j'avoue avoir été bluffé...
Quant à son album, pas écouté, j'avoue être du même avis que toi The Wall, en ce qui concerne Manson (bah oué j'suis un rebelle, j'aime pas les trucs qui font fureur).

J'essaie d'en chopper, je donne mon avis plus tard.
7
J'ai écouté "Songs For Sanity", je sais pas s'il a fait d'autres albums.

C'est très shredder en effet, et ça m'ennuie un peu. Parce-que je ne prends pas mon pied dans ses compositions.
Y'a pas un morceau qui ne soit pas déjà entendu chez d'autres gros gratteux (donc rien de plus à rechopper à l'oreille pour un gratteux).

Par contre il a un toucher unique, une attaque grasse(ça c'est le son) et un placement de notes très variable, c'est perturbant et intéressant à la fois.

Pour les sonorités, c'est très Manson d'un côté, et très country de l'autre (d'ailleurs cette mode de la country me gave en ce moment, à croire que Marcel Dadi et ceux qu'il a repris ont été oubliés).

Ça reste trop ricain pour moi, trop Zakk Wylde, trop Jason Becker, trop Petrucci, c'est pas ce que je préfère à ce jour.

'Oilà.
8

Citation : J'ai écouté "Songs For Sanity", je sais pas s'il a fait d'autres albums.


si il a fait vertigo mais je ne l'ai pas encore ecouter celui la sont dificil atrouver sur emu...euh a la fnac
9
Et les gas, sa fait 2 ans que john est chez rob zombie, loser sa a pas durer regadez une video de rob au ozzfest vous comprendrez ;)

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

10
J'ai écouté donc, le 2e album solo de John5, mon avis demeure le même.

Je trouve pas ça assez innovant, et c'est ce que je recherche surtout chez un gratteux, en plus que ce soit un bon gratteux quoi...