Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet In Flames

  • 47 réponses
  • 11 participants
  • 1 062 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion In Flames
Je crée un topic sur ce groupe monumental du death mélo (avec dark tranquillity...) au même titre que pour hypocrisy avec Zip...pour avoir votre avis sur le groupe et leurs albums
en autre, ils vont sortir un nouvel album sous peu enfin d'icvi à février quand même, mais il semblerait qu'il soit dispo sur le net... pas cool le download, surtout pour In Flames :bravo: enfin voilà et si vous avez des news intéressants sur le nouvel album hésiter pas
+
Ichigchigafigganiggaz !!! "Human Traffic"
Afficher le sujet de la discussion
11
Ah merde, désolé !
Honnetement je pourrais pas te les donner, je suis pas un fan... je ne les connaits pas si bien que ça.
12
Je viens de voir, il y a la couvertue de "Come Clarity" sur le site officiel

vous en pensez quoi?
je trouve ça plutôt sympa, ça peut-être pas mal si le contenu du livret suit
Ichigchigafigganiggaz !!! "Human Traffic"
13
In Flames C un put... de son en live, ceux qui veulent le coup d'pied au cul d'leur vie devraient regarder leur dernier dvd, c'est absolument impressionant, pour ce qu'il s'agit des compos j'ai eu une grosse periode Jester Race et début In Flames (surtout des chansons comme December Flower), puis arrivent Colony et du nouveau qui m'plait, puis Reroute To Remain et là un son tellement bon ça sonne gros, ample, et ils utilisent néanmoins les mélodies etc... pour faire monter l'intensité plutot que de s'en tenir à monter le volume et y aller vener pour nous faire vibrer !!!! et au final le dernier sorti ne me déplait pas du tout. Bref un excellent groupe qui devrait passer plus souvent en live en France car leur performances scéniques feraient de nombreux "fans"...

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

14

Citation : quelques webzines en font déjà la chronique...


Les gros Webzine(genre NightFall)recoivent souvent des preview CD au meme titre que les magazine :clin:
15
Obskure.com c'est considéré comme un gros webzine? :???:
Enfin bon Rock Hard n'a reçu qu'un titre "Take this life" du nouvel album, y a un problème ou alors tout le monde n'est pas logé à la même enseigne...

sinon je suis carrément d'accord avec toi Potikinawah, pitin de groupe, pitin de son, pitin de musiciens( Strombald un des meilleurs compositeurs métal à mon goût), et pitin de présence scénique( il n'y a qu'a voir le DVD)
La période pré "The jester Race" j'aime bien mais je la classerai pas dans ma même catégorie que le reste...
mon préféré reste The jester race avec Colony et Whoracle pas loin, le reste est excellent aussi avec Clayman (un classique par lequel comencé si on ne connait pas), Reroute To Remain et STYE, un peu différent innovant mais toujours très bon
J'attends avec impatience le nouvel album ! !
bon je retourne mater le DVD trop puissant !!!! Embody The Invisible !!! :bravo:
Ichigchigafigganiggaz !!! "Human Traffic"
16
Juste petite news :
"Take tis life" est dispo sur le site www.metalorgie.com.... bizarre que le site officiel ne le propose pas ....
avis aux amateurs
perso j'ai pas encore dl, je sais pas si je vais le faire, j'ai trop envie d'attendre et d'avoir tout à écouter en même temps
Ichigchigafigganiggaz !!! "Human Traffic"
17
Bon ben voilà je me suis commander l'album "Come Clarity" d'In flames chez ferret record avec leur fan pack comprenant le CD+DVD+tee shirt( taille L pour moi )+vinyl collector pour 39 dollars(30 +9 de port) soit 32 euros
ça vaut le coup nom
putain j'ai hâte qu'il sorte cet album :bravo:
Ichigchigafigganiggaz !!! "Human Traffic"
18
Vos avis sur l'album "Come Clarity"?

Perso, je le trouve pas mal mais il n'égale pas le mythique "Reroute to remain", mais bon, il surclasse le très moyen "soundtrack to your escape".
19
J'répondrai apres les avoir vu en concert lors de leur prochain passage à Paris !!! :lol:

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

20
:fleche: Hey ho... In Flames c'est de la bomb comme la plupart des groupes de metal nordiques d'ailleur.

"Come clarity" c'est un peu la renaissance du groupe qui s'était un peu calmer avec "soundtrack to your escape" mais il n'égale pas "Reroute to remain"...
Même si mon album préféré reste le "Jester race".

Y a quelque musique pas mal sur ce CD: Reflect the Storm, Take this life(déchire), Our infinite struggle(aussi)... y en a d'autre mais de tête me souviens plus. Par contre la musique qui donne son nom à l'album n'est pas à la hauteur enfin c'est mon avis.

Sinon t'as tout juste C'EST PAS BIEN LE DOWNLOAD en tout cas pour "In Flames"