In Flames
- 47 réponses
- 11 participants
- 1 210 vues
- 9 followers

NightSoul

en autre, ils vont sortir un nouvel album sous peu enfin d'icvi à février quand même, mais il semblerait qu'il soit dispo sur le net... pas cool le download, surtout pour In Flames

+
- 1
- 2

Guillal

J'ai pas le droit de faire un UP comme les grands!???
Ahh oui, scuse, j'ai pas vu qu't'était batteur

Jihem29

Je suis batteur mais aussi gratteux.

wildchild666

De plus, je troue les riffs un peu moins death, et un peu plus dans un style death ou thrash, assez indéfinissable.
Et puis, meme en saturé, la voix est bien moins violente.
Alors que dans les premiers albums, eh ben la vraiment c'est magnifique, quand tu écoute "satellites and astronautes", tu te dit putin ce chanteur est un dieu, il a une variété, une puissance et une finesse dans son chant qui est suiperbe, mais au fil des albums, ces criteres se sont dégradés, c'est ce que je pense, et je suis pas le seul.
En fait, c'est comme ca, quand j'écoute les premiers, je suis ému, mais les autres, non.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Jihem29

Guillal

Au fait, in flames ils ont un nouvel opus!?? Ou c'est un dividi!?? Je n'ai plus trop suivi...

Jihem29

Voilà

wildchild666

Jihem29, ouai c'est vrai que l'équilibre est toujours la a peut pres, meme si on ne voit plus de parties acoustiques qui étaient bien simpathiques. Et puis cet equilibre est de plus en plus de mauvaise qualité pour ma part.

Jihem29

metal-lica

J'aime vraiment beaucoup leur dernier album.

Guillal

Moi j'aime bien la voix de Anders... On dirait qu'il a du mal, une voix torturée comme ça... Perso, sa cadre bien avec le style...

Jihem29

rojofactory

j'aime les 2 périodes du groupes qui sont très intéressantes et à la fois bien différentes tout en étant complémentaires !

Le dernier se greffe bien dans la suite logique....et avec toujours d'excellente surprise dans les compos (crawl through knives par exemples...où la performance au chant est assez énorme) et que dire de "dead end" avec la voix féminine de la chanteuse (de pop rock...elle est très connu en suède mais rien à voir avec le style In flames et c'est là que le défis est d'autant plus balaise !). Enfin chtite intro à la gratte sèche sur "come clarity" qui fait bien bander...l'emprunte, le coup de patte "in flames" est bel et bien là....
Je dis pour finir : bon week end à tous sachant qu'on se retrouvera tous dimanche à ce putain de concert à l'elysée montmartre (complet messieurs dames...oui oui !)

wildchild666

Mais bon, etant logé a tlse, j'ai pesé le pour et le contre, et in flames ne merite pas que je dépense 150€, que je me fight avec me mere et perde un week end! c'est surtout le dernier album qui a fait penché la balance!

Anonyme

j'y serai aussi

Jihem29

Trop vert, j'ai pas pu y aller faute de thunes...

Anonyme

metal-lica

Cependant, même reflexion que Potikinawah, y'avait vraiment beaucoup de GC !!
Enfin bon, c'est de la grosse caisse bien triggué qui sonne mortel !

wildchild666

trig, quand tu nous tient!
Franchement je regrette moyen de ne pas y etre allé, ce serait a toulousen j'y serais surement allé, mais bon la... Ils ont fait beaucoup du dernier album?

Anonyme

ouai je confond toujours Jester et Jesper, cependant je suis sûr que Jesper correspond à qqchose dans ma tête, va falloir faire preuve d'introspection pour trouver à quoi

wildchild666

Anonyme

Jihem29

wildchild666

Mais je suis même pas sûr que, en termes de ridicule, come clarity bate ce titre inédit: http://fr.youtube.com/watch?v=lG0cUPAhK4w
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2