Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet In Flames

  • 47 réponses
  • 11 participants
  • 1 059 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion In Flames
Je crée un topic sur ce groupe monumental du death mélo (avec dark tranquillity...) au même titre que pour hypocrisy avec Zip...pour avoir votre avis sur le groupe et leurs albums
en autre, ils vont sortir un nouvel album sous peu enfin d'icvi à février quand même, mais il semblerait qu'il soit dispo sur le net... pas cool le download, surtout pour In Flames :bravo: enfin voilà et si vous avez des news intéressants sur le nouvel album hésiter pas
+
Ichigchigafigganiggaz !!! "Human Traffic"
2
Je suis un fan ultime de la periode Jester Race,ou il sortait du systematisme du Power Chord balancer 12 ton en dessous de la normale(au meme titre que Dark Tranquillity).Pis ils avaient leur son,avec en general 4 piste de guitare superposé(sa doit user de l'harmonizer en live) :8)


Aujourd'hui,je les trouve moins originaux,mais il garde le sens de la compo catchy.
3
Yeah !! :P:

carrément !! dark tranquillity j'adore, je trouve plus dark (lol) moins heavy...
the gallery est mon préféré mais character le ti' dernier assure bien

je suis un "fan" même si j'aime pas ce mot absolu d'In flames : Ah bah le download (sur ce groupe en tout cas :mdr: )
Ichigchigafigganiggaz !!! "Human Traffic"
4
Putain je pensais qu'In flames ça interesserait plus de monde :|

m'enfin sachez que le nouvel album sortira avec un DVD à la "Saint Anger"... ça va être bien sympa, c'est la première chose que je ferai c'est de le mater...
sinon qui a vu la pochette du nouvel album ?
a+++
Ichigchigafigganiggaz !!! "Human Traffic"
5
Bah, on est au moins 3 à connaître ici :P:

Je connais pas trop en fait, j'en ai un album dans un coin, tu m'as donné envie d'en réécouter un coup tiens...
6
Oui oui écoute !!!
et vivement le prochain !!!!
Ichigchigafigganiggaz !!! "Human Traffic"
7
Je l'ai avait vu au fury fest.... wahouuu....
Tres grand !

Le chanteur très sympa avait fait monter un gars du publics sur scène pour chanter à sa place, devant le plus grande salle et une grosse partie du public du festival !!

Je conseille à tous ceux qui hésitent !
8
Cool
je devais aller au fury mais faute de moyens j'ai loupé l'affaire:(((
c'était quoi la setlist ?

je suis un peu dégoûté pour le nouvel album, beaucoup ont d'hors et déjà dl l'album et quelques webzines en font déjà la chronique...
je trouve ça un peu abusé, on ne peut pas empêcher les gens de télécharger mais les webzines pourraient attendre un peu, c'est vite emballer je trouve et surtout sachant que l'album ne sort que dans 2 mois m'enfin ce n'est que mon avis, et vu que j'adore In Flames je suis pas très objectif surtout pour les autres groupes qui subissent la même chose...

enfin voilà
A+
Ichigchigafigganiggaz !!! "Human Traffic"
9
Le set list ?? wahouu.. yavait un packet de truc !!
Slayer, motorhead, napalm death, eths, amon amarth, black bomb A, leng tche dissection, j'en passe et des meilleurs !
10
Je parlais plus des chansons joués par in flames lol
ça avait l'air bien sympa t'as pas du t'ennuyer !
Ichigchigafigganiggaz !!! "Human Traffic"