Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dream Team metal

  • 42 réponses
  • 22 participants
  • 1 290 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Dream Team metal
Faites vos dream team metal avec vos musiciens préférés (et pourquoi) en précisant le style du groupe : death, black, prog ect...
je commence

Death mélodique :
Chant : Anders friden ( In flames : sur le DVD il assure grave!! growl aigue, grave, chant clair ....) ou Mors principium est
guitare : Jesper strombald ( In Flames : grand compositeur car grand sens de la mélodie et solos mélodiques génialisimes)
guitare : Jarko kokko ( Mors principium Est : autant ultra technique un des meilleurs solistes death mélodique pour la technique et ultra mélodique)
basse : Michael Nicklasson ( Dark Tranquillity : un des rares bassistes plutôt bien exploité en death avec des rythmiques propres à la basse, slap ect... )
batterie : Daniel Svensson (In flames : technique, varié, speed, groove, bon feeling même si parfois ce qu'il joue ne paraît pas compliqué c'est pas le plus important, il m'a impressionné sur le DVD aussi ... puis sacré batteur dans Sacrilège ) ou Anders Jivarp(Dark Tranquillity : jeu peut-être plus varié que Daniel Svensson ...)

clavier( à voir)/chant: Peter tagtren (Hypocrisy, je voulais le mettre quelque part quand meme !!! avec le chant car il a une sacrée voix

bon voilà y a pas beaucoup de musiciens de groupes différents mais ces gars là assurent bien dans leur domaine. pour la voix je vois déjà venir "ouais Anders c'est une pignouse, sait pas chanter" ect... m'en fou il arrache sur le DVD !!!

Je fais une autre
Progressive metal :
Chant : Daniel Gildenlow ( Pain Of salvation : très bon chanteur dans tous les registres)
guitare : Michael Roméo ( Symphony-X : un des meilleurs solistes metal à mon goût)
guitare : Tom Englund ( Evergrey : j'adore sa voix et il est bien balèze niveau mélodie et il sort des soli sympa)
ou Tim Roth (Into eternity : j'adore son jeu et sa voix autant death que claire et ses soli sont terribles)
basse : John myung( Dream Theater : ce gars là est un monstre ! solo de basse monstrueux(rappellez vous en juin dernier avec iron Maiden au pParc des Princes...)
batterie : Mike portnoy ( Dream Theater : technique, varié, charismatique, groovy à souhait comme avec Liquid tension Experiment)
clavier : Michael pinelle (Symphony-X : j'adore son jeu, niveau solo il asure bien à coté de Roméo)
Ichigchigafigganiggaz !!! "Human Traffic"
2
Oups j'avais pas fini...(voulais corriger les fautes :( ) enfin pas grave...
je ferai ma compo heavy metal un autre jouret puis ptet des modifs selon l'humeur
tchô metalheads
Ichigchigafigganiggaz !!! "Human Traffic"
3
Quoi ??? pas de réponses!!!! moi qui trouvait le sujet interessant .... tant pis
Ichigchigafigganiggaz !!! "Human Traffic"
4
Groupe de heavy-rock:

chant: rob zombie( ozzy est trop vieux...)
gtr1: zakk wylde ( y a pas mieux a ce jour)
gtr2: slash
basse: robert trujillo
batterie: vinnie paul ( il lui faut bien un groupe...)
5
Chant : Robert Plant
Guitare : Michael Schenker
Guitare : Uli Jon Roth
Basse : Harley Flanagan
Batterie : Dave Lombardo
6
Chant:Attila Csihar (Mayhem)
Chant clair: Simens (Arcturus)
Guitariste: Trey Azagtoth (Morbid Angel)
Guitariste: Erik Rutan (Hate Eternal)
Bassiste: Tyr (Emperor,Satyricon,Borknagar)
Batterie:Frost (1349,Satyricon)

Un groupe de Métal extrême qui tue!!! :shoot: ....Mais impossible!!!
"Qui fait l'âne ne doit pas s'étonner si les autres lui montent dessus."
7
Pffff, la dream team, elle existe déjà : chez Opeth et chez Arcturus :mdr:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

8

Citation : la dream team, elle existe déjà :


Dream theater !
mais je remplacerais bien Labry (chant) par Robert Plant.
Le calva aide à la digestion !
9
Opeth c'est clair que c'est des bons
arcturus je suis pas fan

je mettrai gildenlow à la place de labrie
Ichigchigafigganiggaz !!! "Human Traffic"
10

Citation : Pffff, la dream team, elle existe déjà : chez Opeth et chez Arcturus



Chez Arcturus c'est clair qu'il y a du beau monde....d'ailleurs je les ai vu sur scène et le verdict est sans équivoque: Magnifique !!!Sauf sur les premiers morceaux où le réglage du son sur le chant était plus qu'approximatif...
"Qui fait l'âne ne doit pas s'étonner si les autres lui montent dessus."