Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Zach de la rocha

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 742 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Zach de la rocha
Il doit faire son album solo depuis un moment , il a bosse avec dj shadow trent reznor, dan the automator et toujours pas de disque????? quelqu'un a-t-il des infos sur son actu musicale? son flow manque!!!!!
2
Up!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
3
4

Citation : il a bosse avec dj shadow trent reznor, dan the automator


t'as des refs stp ??? :aime:
5
Dj shadow : un morceau qui s'appelle march of death dispo sur le net,
dan the automator, mais j ai rien entendu, trent reznor j ai lu une interview sur le site de zach de la rocha il me semble ils auraient fait polusieurs morceaux ensembles, tout ça pour préparer son album solo qui commence franchement à se faire attendre! :( ,
6

Citation : march of death

j'y cours :bave:
7
Un morceau de zach avec des grosses guitares est sortie sur la bo alternative du doc 09/11 le morceau s'appelle "we want it all" si vous connaissez d autres morceaux fait par zach recemment lachez vous :bravo:
8

Citation : trent reznor j ai lu une interview sur le site de zach de la rocha il me semble ils auraient fait polusieurs morceaux ensembles, tout ça pour préparer son album solo



Pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle

:up:
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
9
Uais pour le moment je reste sur ma faim, aucun morceau n a filtré de cette collaboration, pas moyen de jeter un ti bout d oreille :((
10
Sur lyricist lounge vol.1, un morceau avec zac, krs one, et last emperor est une vraie tuerie : "C. Ia. (Criminals in Action)"



ça date un peu (98) mais c'est du tout bon :bave: