Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/11/2005 à 20:49:47Dalëk
Alors un petit coup de coeur musical pour "Dalëk" c'est une sorte de hiphop un peu indus avec une ambiance bien sombre et violente. c'est franchement original!
allez faire un tour sur:
Bon je fais un petit pour ce thread voué à l'échec
0
~ General Patton ~
1660
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3Posté le 30/11/2005 à 00:28:12
Perso, j'aime pas du tout Dälek ... et c'est pas faute d'avoir essayé. C'est vraiment trop répétitif et la longueur des morceaux n'arrange rien! Je les ai aussi vus 1 fois en live et ça m'a pas emballé plus que ça
Dans le genre Hip Hop underground original, je préfère 100 fois Buck 65 !
J'ai un pote qui est allé voir en concert, apprement c'est de la balle. Moi j'aime bien (comme tout ce qui sort d'Ipecac, le label de Patton d'ailleurs...)
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
5Posté le 10/01/2006 à 18:39:49
En concert c'est vraiment bien quand le MC ferme son claquemerde, mais c'est rare. les instrus sont vraiment terribles, mais ce MC.... Pffff, il a vraiment un flow de limace sous valium.
sinon, c'est quand meme bien
oui en concert c'est absolument enorme, il y a une ambiance vraiment violente qui se degage
le petit detail qui tue qui m'a bien fait marrer mais qui en dit long sur l'ouverture de ces gars, c'est que le scratcheur avait un tshirt du groupe "kreator" sur scene
0
Anonyme
521397
7Posté le 01/04/2007 à 12:08:40
Il passait à 50 metres de chez moi et j'y suis pas allé la faute à la flemme...
0
ubik606
149
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 01/04/2007 à 12:18:18
J'ai vu la fin de leur set à Isis / Jesu il y a deux
ça avait l'air vraiment bon
leur precedent album bien qu'un peu dur est vraiment bien
ils aussi fait un album avec Faust (oui le groupe Krautrock qui a commencé dans les années 60) et là c'est tout simplement très très bon