Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

DVD eric clapton crossroads guitar festival : c'est quoi ce guitariste !?

• 26 réponses
  • 9 participants
  • 760 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion DVD eric clapton crossroads guitar festival : c'est quoi ce guitariste !?
Salut

j'ai vu ce film, et je me suis demandé, c'est quoi ce guitariste qui, dans les premiers morceaux (layla par exemple) joue tout avec les cordes inversées ?? (il est a gauche de clapton qd on regarde la scène de face)

il joue tout avec une strat gaucher et les cordes inversées, le mi aigu a la plce du mi grave.

:?!:
Afficher le sujet de la discussion
11
:mrg:

12
Eh allez gromeul fais péter la soluce, j'voudrais bien savoir :(((

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

13
De mémoire (j'ai prêté le DVD), dans un des menus du second DVD (je crois), il n'y a pas d'autre choix que d'aller en haut, à droite ou en bas...et bien il y a un 4° choix (à gauche donc :mdr: ) où le curseur disparait, vous validez et "Laila" se joue dans vos enceintes.

Voilà!

14
Merci :bravo:
(Moi j'aime bien ce dvd )

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

15

Citation : qui joue à l'envers

:noidea: :?!: :noidea:
c'est à dire ?
comme j'ai pas encore vu le DVD...
16
Moi aussi j'aime beaucoup ce DVD :bravo: .
Il est gaucher et joue avec une guitare de droitier mais sans avoir inversé les cordes, les aigues se trouvant donc en haut!

17

Citation : Il est gaucher et joue avec une guitare de droitier mais sans avoir inversé les cordes, les aigues se trouvant donc en haut!

nan spavré :8O:
n'empêche ça permet de faire des économies en s'achetant des guitares pour droitier et tu économises les frais du guitar tech pour inverser les cordes :mdr:

pffffffff.... c'est vraiment s'embêter la vie ....

ma foi chacun son truc,... mais j'aimerai bien voir comment il se démmerde...
à prioiri vu les commentaires... il se démmerde trés bien ! :bravo:
et en plus s'il joue avec Mr Clapton il se "démmerde" encore mieux ! :bravo: :bravo: :bravo:
18

Hors sujet :

Citation : c'est vraiment s'embêter la vie

:?!: je ne vois pas pourquoi, si il a apprit comme ça, Jeff Healey joue bien assis avec la guitare à plat sur les cuisses :noidea: ...

19
Marc Fosset est capable de jouer comme ça, vu qu'il a appris de cette manière avant de connaitre les guitares pr gaucher!
20
Bnjour aç tous !

Citation : c'est vraiment s'embêter la vie

c'est comme un pianiste qui jouerai dos face au piano... enfin peut importe...
il joue avec Clapton et ça c'est top ! :bravo: