Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/12/2005 à 14:40:46Nirvana : come as you are
Bon alors voilà, avec Jeangusyoung, on se frite pour determiner qui commence la chanson avec un chorus. Jean pense que c'est Kurt, et moi je pense que c'est le bassiste.
A vos claviers !
Pareil, c'est Kurt mais à cette époque là il utilisait une small clone, un chorus tout simple donc (après reste à voir ce qu'a fait Butch Vig du mix).
0
Tagadobudoire
2692
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
12Posté le 28/12/2005 à 18:22:25
Non non jsuis sur a 99% que la basse commence, elle joue sur la corde de Ré
0
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
Anonyme
5504
13Posté le 28/12/2005 à 18:23:24
Mais non c'est la guitare, si t'écoute t'entends la basse rentrer après.
Ptet que je confond avec les versions lives, mais il me semble que c'est ça.
0
a.k.a
18740
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
14Posté le 28/12/2005 à 19:32:22
Moi aussi je suis sûr à 100% que la basse rentre en premier. Kurt cobain n'est jamais en Drop D, si ??
je ne crois pas qu'elle rentre après, mais qu'elle ne s'arrête pas et que la pêche qu'apportent batterie et guitare prêtent à confusion !
Ouais mais attends ils étaient pas accordé en EADGBE, ils était un demi-ton ou un ton en dessous.
En tout cas je vais remettre la main sur mon dvd de Nevermind, non mais
0
a.k.a
18740
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
18Posté le 28/12/2005 à 20:00:28
En live, c'est fortement probable qu'ils soient un demi ton en dessous.
Il n'y a pas de rancune de ta part j'espère. En tout cas moi, je compte 4 personnes de mon côté. C'est marrant y'en a qui trouvent que ça sonne plutôt flanger. Faut que, moi aussi, je ressorte le DVD "NEVERMIND" pour bien écouter ce que dit Butch Vig (j'aurais même dû le faire plutôt).
Après tout, mais si la situation vire à ton avantage, tant pis ; sois sûr que je n'aurais pas de haine envers toi. Nous ne sommes que des amateurs de musique, pas des gros fachos qui ne pensent qu'à faire la guerre.