Nirvana : come as you are
- 82 réponses
- 28 participants
- 5 065 vues
- 29 followers

a.k.a

A vos claviers !

Anonyme

a.k.a

jeanseb85

Citation : Trop de poudre...
Hors sujet : Voyez où ça l'a conduit le pauvre gars ? Si la célébrité ça mène à cette daube, je préfère rester anonyme dans mon coin.

gratte grattounette.....

Tagadobudoire

jeanseb85

Bonne nuit

gratte grattounette.....

a.k.a

jeanseb85

Dans le DVD "Nevermind" ils parlent de "Come as you are" mais plus au sujet des paroles que de l'arrangement.
Affaire à suivre

gratte grattounette.....

a.k.a

Dirt Noze

(message inutile, inintérresant, et flagueur)

a.k.a

Hors sujet : permet-moi de te complimenter sur ton pseudo, dès que je le vois apparaître je me marre pendant au moins 5 minutes !!

pagorn

Citation : Come as you are. tout le monde connait ce titre de Nirvana, qui est lancé par ce riff de basse.a jouer au mediator, de preference avec un leger chorus.
et la partoche du riff suit ce commentaire ds le magazine et effectivemt joué sur la corde ré!
faites en ce que vous voulez, mais je conserve mon vote pr basse!
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

Anonyme

Bougez pas.

Anonyme

pagorn

ca va etre cho de prouver l un ou l autre! guitar ou bass?

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

Anonyme

jeanseb85

gratte grattounette.....

Sonat

A moins que ce ne soit 2 basses...

a.k.a

Peut-être que c'est un stick chapman...
je maintiens mon vote pour la basse

As13

Citation : L'effet est un chorus EHX small clone très présent.
Si celui qui commence joue avec ça, c'est sur que c'est de la guitare, puisque c'est l'effet à Kurt Cobain. A moins qu'il ne l' preté à krist novoselic exceptionnelement, mais ça m'étonnerai...
+1 pour jeangusyoung
Ca fait combien déja au total?

Yann Polar

Sinon perso je voterais pour l'intro à la gratte : la jagstang a naturellement un son plus grave ( question de diapason ? ) que les autres fender que j'ai entendu...

Anonyme

Citation : ça n'est donc pas possible que ce soit lui qui fasse l'intro, auquel cas il aurait fallu qu'il soit en ré !
en studio tu fait ce que tu veux.
c'est un guitare c'est clair et net, il se sont planté dans bassiste magazine a mon avis.
et puis si c'était une basse, j'ai rarement entendu une basse sonner autant "crystaline"

Dirt Noze

Jr0001

Anonyme

Citation : la jagstang a naturellement un son plus grave ( question de diapason ? ) que les autres fender que j'ai entendu...
Pas possible, à l'époque de l'enregistrement de Nevermind il n'avait pas encore de jagstang (il l'a eu en 93 si je ne m'abuse), il n'avait même pas encore l'hybride de mustang que Ferington lui à fait.
[Edit] Mais je reste cependant sur le fait que c'est la guitare, nombreux lives et songbook à l'appuye. Si c'était la basse qui commençait il commencerait aussi en live.

a.k.a

- < Liste des sujets
- Charte