Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nirvana : come as you are

  • 82 réponses
  • 28 participants
  • 4 612 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Nirvana : come as you are
Bon alors voilà, avec Jeangusyoung, on se frite pour determiner qui commence la chanson avec un chorus. Jean pense que c'est Kurt, et moi je pense que c'est le bassiste.
A vos claviers !
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le sujet de la discussion
21
Je ne suis absolument pas rancunier !
Non, simplement, j'étais (et je le suis toujours, mais un peu moins) persuadé que c'était bien la basse qui commencait.
Pour le flange, je crois que c'est une blague...
Sinon, je ne pense pas que ça se jouera à "c'est celui qui a le plus de voix qui va gagner", mais simplement sur le fait qu'un type me prouve avec cohérence que tel ou tel instrument fait l'intro.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
22
Bah moi je trouve surtout que la tessiture du son me fait penser à une guitare et pas une basse, renforcé par le fait qu'en live (acoustique et electrique) c'est la guitare qui commence.
23
Bon, bah, j'ai peut-être tort.
De toute manière, j'ai même pas Nevermind sous les mains pour vérifier.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
24
D'ailleurs dans le BASSISTE MAG numéro1 ils expliquent que la basse commence contrairement à ce qu'on croit d'habitude
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
25
Merci taga, tu tombes à pic.
Bon, qui a raison ????
Il est bien entendu que l'on parle de l'album Nevermind et pas d'un DVD live ou quelque chose comme ça !
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
26
La question que je me pose c'est : Pourquoi l'aurait-il fait à la basse en studio, et en live à la guitare? :???:
27
Trop de poudre...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
28

Citation : Trop de poudre...



Hors sujet : Voyez où ça l'a conduit le pauvre gars ? Si la célébrité ça mène à cette daube, je préfère rester anonyme dans mon coin.



:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

29
Ca dévie un peu trop la!
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
30
Je vous laisse, je m'en vais regarder "NEVERMIND" pour réécouter les commentaires de BV au sujet de "CAYA"

Bonne nuit :8)

gratte grattounette.....

de la mizic