Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aston Villa : Y avait un bail qu'un album m'avait pas fait cet effet.

  • 28 réponses
  • 7 participants
  • 726 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Aston Villa : Y avait un bail qu'un album m'avait pas fait cet effet.
J'ai fait la découverte du dernier Aston Villa "De jour comme de nuit".

Aston Villa, moi je connaissais juste le titre "Raisonne". J'avais aussi vu leur participation à l'émission "SLAP" (concert filmé pour la TV), et j'avais moyennement accroché.

MAIS ALORS LE DERNIER ALBUM :boire2:

C'est simple, il me suit partout, je l'écoute en boucle, j'ai l'impression de retrouver mes coups de coeur quand j'étais ado :bravo2:
J'attends avec impatience une tournée...

Bref, ça faisait longtemps qu'un album ne m'avait pas fait pareil effet.

Qui l'a écouté :?:
Afficher le sujet de la discussion
11
:boire: Merci de l'info , je surveille...
12
Ayé, j'ai ma place pour le 1er Mars à Lille :bravo2:

J'ai fait l'acquisition du Live Acoustic aussi, c'est chouette, mais ça me fait pas le même effet que "De jour comme de nuit"
13
Je les ai vu sur TV5 dans "Acoustic" ce matin, c'est très bien :bravo: .

14
...et ils sont passé à Taratata, je le savais pas :nawak:
15

Citation : ...et ils sont passé à Taratata, je le savais pas



Moi si, il y avait -M-, Arthur H et plein d'autres.
Fred le chanteur a fait une reprise de "Vieille canaille" en duo avec "me souvient plus" et ils ont chanté "Rock Music" avec le groupe Astonvilla.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

16
17
Album déja vu déja entendu la scène est pauvre, dommage, ça boit,ça mange,ça dort,ça gratte(bien) une guitare,ça cherche des paroles,ça fait un CD,ça fait rien.
18
:?!: pas sûr d'avoir tout compris là...
Sinon, si tu as en tête d'autres albums du même tonneau, fais-moi connaître les noms, je suis preneur :clin:
19
Et voilà, c'était hier soir le grand soir sur la scène du Splendid de Lille.
J'ai enfin vu Aston Villa live, et je me suis régalé :aime:
Première partie sympa d'abord (un groupe de D'jeuns nommé BPZoom)
Entrée en scène originale : Toutes les lumières allumées, ils arrivent, ils prennent les instruments, "Bonsoir" et BOUM !
J'ai eu matière à me régaler car ils ont joué quasiment tous les titres du dernier album, même ceux qui n'étaient pas à priori taillés pour la scène.
Et plus tard, ils sont passé bavarder avec leur public, ça aussi ça fait plaisir :8)
S'ils repassent dans mon coin, je pense que j'en serai :clin:
20
Je vais aller les voir à l'Olympia, pis c'est mon pote quand même :mdr: !C'est tout de même la 2° fois qu'il passe dans cette salle, l'enfoiré :bise: !