Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aston Villa : Y avait un bail qu'un album m'avait pas fait cet effet.

  • 28 réponses
  • 7 participants
  • 725 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Aston Villa : Y avait un bail qu'un album m'avait pas fait cet effet.
J'ai fait la découverte du dernier Aston Villa "De jour comme de nuit".

Aston Villa, moi je connaissais juste le titre "Raisonne". J'avais aussi vu leur participation à l'émission "SLAP" (concert filmé pour la TV), et j'avais moyennement accroché.

MAIS ALORS LE DERNIER ALBUM :boire2:

C'est simple, il me suit partout, je l'écoute en boucle, j'ai l'impression de retrouver mes coups de coeur quand j'étais ado :bravo2:
J'attends avec impatience une tournée...

Bref, ça faisait longtemps qu'un album ne m'avait pas fait pareil effet.

Qui l'a écouté :?:
2
Je l'écoute depuis 6 mois bientôt et c'est vrai qu'il est bien cet album.

Citation : J'attends avec impatience une tournée...



Renseigne-toi parce que ça fait un moment qu'ils tournent déjà.
Moi je vais les voir la semaine prochaine...ils passent chez moi ;)

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

3
Ben j'suis allé sur leur site, y a que 6 dates :?!:
Mais ils disent qu'ils vont en annoncer 200 :eek2:
Je vais faire plus de recherches
4
Bon ben j'ai rien touvé d'autre que les 6 malheureuses dates du site...
Mais apparemment cette tournée aura un second bras :bravo2:
Samho, tu me raconteras comment c'était, hein... Juste pour me faire baver :clin:
5
Je les ai vu il y a deux ans et on faisait leur premiere partie :
tres sympas sauf le batteur du style wroa fdsjk uioze fait chier(ne supporte pas la fumée de clope)il a été mangé à l'autre bout du resto, seul... les autres rigolaient !
voila c'est tout.
Le chanteur et le guitariste sont très très cools
salut
6
Les ai vus en 97 en 1ère partie de Deep Purple au zénith de Lille!
Ca déchirait vraiment!! :bravo:
J'ai l'impression qu'ils se sont calmés depuis??!
Enfin je connais pas les albums,juste ce qui a pu passer en radio ,comme raisonne,et ça m'a surpris.
7
Je connais(sais) le chanteur du groupe fred, qui a franchement avec le temps perdu sa plume. on est loin d'Extraversion et des trips surréalistes maintenant ça ressemble à du rock prise de tête pour soirée où l'on s'embête... Le succès, ils le voulaient et le méritaient vraiment mais maintenant qu'ils l'ont, ce groupe c'est de la gimauve à ranger dans les bacs à côté de luke, du pire de noir désir, et du saez depuis qu'il est resté perché... bref extraversion, un chef d'oeuvre de rock (et de poésie), leur unplugged est bien, leur premier album aussi mais depuis raisonne (inclus) c'est assez démago leur musique. On est passé de l'abstract ethno rock (en rêve j'en rêve) au violons coulants supportant des paroles assez peu inspirées (mais le sommet c'est le dernier album, je les connais plus depuis mais pour sortir un truc aussi vendable à Carrefour ils ont pas dû en voir du monde en effet :mdr: ) bref c'est un groupe essentiel qui à force de trop courrir après le succès (le premier producteur les à lacher pour patrick bruel :8O: ) s'est rendu indispensablement dispensable :D: :lol: mais bon qu'on aille pas me mordre cela n'engage que moi :clin: ...
8
Merci pour vos participations les gars :bravo2:
Saul de Tarse, merci, ça a le mérite d'être un avis engagé et clair. Comme ce thread peut te l'indiquer, je partage pas ton avis concernant le dernier album... En revanche, je retiens de ton post qu'il faut que je me dégotte Extraversion et le Live Acoustic :8)
9

Hors sujet : Leur nouveau guitariste, Manu, est un très bon pote et il est très talentueux :bravo2: , genre à prendre n'importe quelle guitare et n'importe quel ampli et ça sonne .



Je ne connais pas la carrière de ce groupe mais j'aime bien cet album :bravo: .

10
Vu en concert hier soir. Excellent. Le guitariste assure un max, je confirme :bravo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici