Aston Villa : Y avait un bail qu'un album m'avait pas fait cet effet.
- 28 réponses
- 7 participants
- 799 vues
- 7 followers

pulvonium

Aston Villa, moi je connaissais juste le titre "Raisonne". J'avais aussi vu leur participation à l'émission "SLAP" (concert filmé pour la TV), et j'avais moyennement accroché.
MAIS ALORS LE DERNIER ALBUM

C'est simple, il me suit partout, je l'écoute en boucle, j'ai l'impression de retrouver mes coups de coeur quand j'étais ado

J'attends avec impatience une tournée...

Bref, ça faisait longtemps qu'un album ne m'avait pas fait pareil effet.
Qui l'a écouté

- 1
- 2

Oiseau Bondissant

Citation : J'attends avec impatience une tournée...
Renseigne-toi parce que ça fait un moment qu'ils tournent déjà.
Moi je vais les voir la semaine prochaine...ils passent chez moi ;)
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

pulvonium

Mais ils disent qu'ils vont en annoncer 200

Je vais faire plus de recherches

pulvonium

Mais apparemment cette tournée aura un second bras

Samho, tu me raconteras comment c'était, hein... Juste pour me faire baver

gllc

tres sympas sauf le batteur du style wroa fdsjk uioze fait chier(ne supporte pas la fumée de clope)il a été mangé à l'autre bout du resto, seul... les autres rigolaient !
voila c'est tout.
Le chanteur et le guitariste sont très très cools
salut

man machine

Ca déchirait vraiment!!

J'ai l'impression qu'ils se sont calmés depuis??!
Enfin je connais pas les albums,juste ce qui a pu passer en radio ,comme raisonne,et ça m'a surpris.

saul_de_tarse

pulvonium

Saul de Tarse, merci, ça a le mérite d'être un avis engagé et clair. Comme ce thread peut te l'indiquer, je partage pas ton avis concernant le dernier album... En revanche, je retiens de ton post qu'il faut que je me dégotte Extraversion et le Live Acoustic

gromeul

Hors sujet : Leur nouveau guitariste, Manu, est un très bon pote et il est très talentueux , genre à prendre n'importe quelle guitare et n'importe quel ampli et ça sonne
.
Je ne connais pas la carrière de ce groupe mais j'aime bien cet album

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

pulvonium

pulvonium

J'ai fait l'acquisition du Live Acoustic aussi, c'est chouette, mais ça me fait pas le même effet que "De jour comme de nuit"

gromeul

pulvonium

Oiseau Bondissant

Citation : ...et ils sont passé à Taratata, je le savais pas
Moi si, il y avait -M-, Arthur H et plein d'autres.
Fred le chanteur a fait une reprise de "Vieille canaille" en duo avec "me souvient plus" et ils ont chanté "Rock Music" avec le groupe Astonvilla.

pulvonium

lecheik

pulvonium

Sinon, si tu as en tête d'autres albums du même tonneau, fais-moi connaître les noms, je suis preneur

pulvonium

J'ai enfin vu Aston Villa live, et je me suis régalé

Première partie sympa d'abord (un groupe de D'jeuns nommé BPZoom)
Entrée en scène originale : Toutes les lumières allumées, ils arrivent, ils prennent les instruments, "Bonsoir" et BOUM !
J'ai eu matière à me régaler car ils ont joué quasiment tous les titres du dernier album, même ceux qui n'étaient pas à priori taillés pour la scène.
Et plus tard, ils sont passé bavarder avec leur public, ça aussi ça fait plaisir

S'ils repassent dans mon coin, je pense que j'en serai

gromeul

pulvonium

Et j'y suis jamais allé en plus...
Dommage que c'est pas plus près !

gromeul

gromeul

Mon pote Manu (le gratteux) assure vraiment toujours autant

J'ai bien aimé la première partie aussi sauf le saxophoniste qui n'avait rien à faire là à mon goût

pulvonium

Moi la prochaine fois qu'ils passent dans le coin, je suis pas dispo

pulvonium

Les Aston sont en tournée

Je vais les voir à Calais le 19 Octobre. Tarif incroyable : 8€ l'entrée...
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2