Les parodistes
- 20 réponses
- 7 participants
- 644 vues
- 7 followers
Lgg
6971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/12/2005 à 15:11:29Les parodistes
Ceux qui me connaisent un peu, connaissent aussi ma passion sans limite pour le bon gout. J'aimerais donc que vous lachiez ici les groupes de parodistes qui vous font bien délier.
j'en lance 3 pour commencer, j'espere que la liste va s'allonger, tous les styles sont biensure accepté:
Hayseed Dixie , d'abord, qui reprend en Bluegrass des standards du hard-rock et du rock, principalement AC/DC, mais aussi Led Zep ou Van Halen.
Quelques extraits sont dispo sur leur site, mais leurs albums sont plus barré que ce qu'il proposent ici.
Leur truc c'est que j'ai toujours trouvé le Bluegrass ringard (syndrome dit de Colt Seavers), mais j'ai vraiment pris ma claque avec ses gus la!!
Beatallica, qui reprend les Beattles a la sauce Metallica, a écouter impérativement, d'autant qu'ils proposent leurs albums en libre téléchargement sur leur site.
J'adore ce groupe
Et pour finir Dread Zeppelin, qui reprend du Led Zep vesion reagge, avec Elvis a la voix; Leur site ne propose rien de bien interessant, mais ils valent le détour.
J'attend avec impatience vos groupes moldaves qui reprennent du Dalida en Ska
j'en lance 3 pour commencer, j'espere que la liste va s'allonger, tous les styles sont biensure accepté:
Hayseed Dixie , d'abord, qui reprend en Bluegrass des standards du hard-rock et du rock, principalement AC/DC, mais aussi Led Zep ou Van Halen.
Quelques extraits sont dispo sur leur site, mais leurs albums sont plus barré que ce qu'il proposent ici.
Leur truc c'est que j'ai toujours trouvé le Bluegrass ringard (syndrome dit de Colt Seavers), mais j'ai vraiment pris ma claque avec ses gus la!!
Beatallica, qui reprend les Beattles a la sauce Metallica, a écouter impérativement, d'autant qu'ils proposent leurs albums en libre téléchargement sur leur site.
J'adore ce groupe
Et pour finir Dread Zeppelin, qui reprend du Led Zep vesion reagge, avec Elvis a la voix; Leur site ne propose rien de bien interessant, mais ils valent le détour.
J'attend avec impatience vos groupes moldaves qui reprennent du Dalida en Ska
kjoline
1215
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 09/12/2005 à 15:29:19
flag! j'ai pas d'idée pour l'instant.
peut etre les bidochon qui faisait des reprise de tout et n'importe quoi, genre "creperie" qui était une reprise de "Rape Me" de nirvana...
peut etre les bidochon qui faisait des reprise de tout et n'importe quoi, genre "creperie" qui était une reprise de "Rape Me" de nirvana...
Lgg
6971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 09/12/2005 à 15:36:03
Yess, ils sont forts les Bidochons
Weird Al auss, LE parodiste. Il mériterai presque un thread rien que pour lui
Weird Al auss, LE parodiste. Il mériterai presque un thread rien que pour lui
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 09/12/2005 à 15:43:09
http://www.zeudiscomobile.fr.st/
le super groupe de didier super
sinon oué trop forts les bidochons !
le super groupe de didier super
sinon oué trop forts les bidochons !
kjoline
1215
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 09/12/2005 à 15:46:09
J'avais oublié "Didier super", c'est pas vraiment une parodie de groupe musical, c'est plutot une parodie de la vie!
perso j'adore sa chanson "caniche, p'tite peluche pour vieux,...avec le chaterton et tout!..."
Didier super, ca c'est super!
perso j'adore sa chanson "caniche, p'tite peluche pour vieux,...avec le chaterton et tout!..."
Didier super, ca c'est super!
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 09/12/2005 à 15:48:57
Voui mais zeu discomobile c'est son groupe de punk qui fait de la méchante reprise (l'été indien )
Lgg
6971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 09/12/2005 à 15:50:02
Ils auraient pu mettre du son en ligne comme même.
Didier Super, je reste sur son hit: y'en a des bien.
Je l'ai trop souvent en tête celle-la
tordure
1419
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 09/12/2005 à 16:06:15
La Zoubida de the Cure par les Inconnus c'était pas mal qd même...
Lgg
6971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 09/12/2005 à 16:07:08
Tiens, je m'en rappelle pas de celle la
Aller hop, verifiage
Aller hop, verifiage
tordure
1419
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 09/12/2005 à 16:09:29
Jcrois que tu seras pas déçu...
c'est dans le sketche du TOP50,
entre les Bidons D'huile et les Tranxen 200...
c'est dans le sketche du TOP50,
entre les Bidons D'huile et les Tranxen 200...
- < Liste des sujets
- Charte