Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Découvrez SUBWAY, groupe de Rock 100% féminin

  • 38 réponses
  • 7 participants
  • 2 405 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Découvrez SUBWAY, groupe de Rock 100% féminin
Bonjour à tous,

Je voulais simplement faire découvrir à ceux qui aiment le bon rock, sans fioritures, un groupe composé de 4 filles, qui a une dixaine d années d'existence (avec une nouvelle chanteuse depuis Septembre).

Ce groupe, c 'est SUBWAY (www.subway-officiel.com).
Elles ont eu un parcours très riche, avec des premieres parties de Nadasurf, offspring, trust, placebo, new model army, indochine... soit plus de 500 concerts à leur actif.

Alors je vous invite à la découvrir, et à écouter leurs nouveaux morceaux, sur le site, rubrique Goodies ;)

Merci pour elles, et vive le Rock n'Roll :bravo2:

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

Afficher le sujet de la discussion
11
Le nouvel album sortira le 22 octobre... préparez vous.

voici une petite vidéo du making of de l'album:

http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&VideoID=18607939

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

12
ET voila le clip du nouveau single, tout juste fini et realisé par "Filmapparat" composé de 2 jeunes parisiennes, Sofia et Sarah.

http://youtube.com/watch?v=YrIUIjYmz94

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

13
Merci de ne pas prendre AF pour un espace de pub pour un groupe. Si jamais un afien annonce un concert : aller à la catégorie forum régionaux.
En revanche l'actualité d'un groupe, le moindre clip, la moindre interview etc. c'est plutôt sur myspace.
Amicalement
14
Désolé :noidea: mais je ne pense pas etre le premier a présenter un clip sur myspace.

Au lieu d annoncer tous les concerts uns par uns et de créer des threads de partout, je prefere en alimenter un seul pour faire découvrir Subway et que les gens s informent ensuite tout seul via mysapce ou le site officiel :noidea:

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

15
Il y a une catégorie "à vos concerts" pour signaler les concerts.
On peut parler de Subway dans "coups de cœur musicaux", si c'est vraiment un coup de cœur. Maintenant, le forum n'est clairement pas une vitrine d'annonces.
16
Noté... mais je peux qd meme annoncer la sortie d un clip nan ? :noidea:
je fais comment dans ce cas, ce n est pas un concert...

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

17
Je ne crois pas qu'AF soit le lieu pour annoncer la sortie d'un clip. AF n'est pas un lieu d'autopromo.
18
J ai bien compris.
mais note que ce n est pas de l auto-promotion, c est pas moi Subway.

Quand les gens parlent de leurs artistes préférés, parlent de la sortir d un album ou d un clip, que ce soit pour madonna, rolling stones ou autre, on ne leur a pas fait la remarque me semble-t-il :noidea:


EDIT: Je viens de parcourir des thread des "coups de Coeur musicaux" et je ne vois pas de différence entre mon thread et d autres. Peut etre parce que personne ne connait subway ? Alors on le prend pour de l autopromo :noidea: ?

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

19

Citation : mais note que ce n est pas de l auto-promotion, c est pas moi Subway.



ah oui?

on peut pas trop en diffuser car ...

..Sinon on a mis dans la rubrique goodies 2 mp3 des nouvelles compos avec la chanteuse. border="0" />
20

Citation : mais note que ce n est pas de l auto-promotion, c est pas moi Subway.



ah oui?

Citation : Des mp3, on peut pas trop en diffuser car ...

..Sinon on a mis dans la rubrique goodies 2 mp3 des nouvelles compos avec la chanteuse.