Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Découvrez SUBWAY, groupe de Rock 100% féminin

  • 38 réponses
  • 7 participants
  • 2 404 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Découvrez SUBWAY, groupe de Rock 100% féminin
Bonjour à tous,

Je voulais simplement faire découvrir à ceux qui aiment le bon rock, sans fioritures, un groupe composé de 4 filles, qui a une dixaine d années d'existence (avec une nouvelle chanteuse depuis Septembre).

Ce groupe, c 'est SUBWAY (www.subway-officiel.com).
Elles ont eu un parcours très riche, avec des premieres parties de Nadasurf, offspring, trust, placebo, new model army, indochine... soit plus de 500 concerts à leur actif.

Alors je vous invite à la découvrir, et à écouter leurs nouveaux morceaux, sur le site, rubrique Goodies ;)

Merci pour elles, et vive le Rock n'Roll :bravo2:

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

2
Un petit Flag pour SUBWAY... :boire:

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

3
T'as bien raison de mettre un flag sur un sujet que t'as créé.
Moi, j'y pense jamais.

Sinon, j'ai jeté un coup de d'oeil et d'oreille. J'aime pas. :((
4
Hello,

alors j'ai vu ce groupe plusieurs fois, à différentes époques, et c'était dans mon souvenir un bon pti groupe de repriz' rock (Rolling, ACDC staïle), bien sympa, mignonne, un peu statique et épuré, m'enfin bon,ça passe (pour des gonzesse :8) ) , et un plutôt joli son d'ensemble . J'aimais bien la chanteuse de l'époque, je ne sais pas ce que vaut la nouvelle... pourquoi est-elle partie ? Elles font de la compo ?


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

5
Elles font de la compos effectivement depuis un moment.
Leur periode reprise ACDC / rolling stones c etait 94/96.

aujourd hui elles ont sorti 4 albums... et en prépare un nouveau avec la nouvelle chanteuse très rock n roll... France 3 leur a dédié un reportage hier qui est consultable sur le site. :bravo2:

AgentCarotte: tu as le drit, les gouts et les couleurs ca ne se discute pas :clin: Merci d avoir pris la peine d avoir fait leur connaissance :boire:

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

6
Pas de soucis. Et puis, mon avis n'est pas significatif vu que c'est pas un des
styles que j'affectionne à la base.
Bonne chance à elles.
7

Citation : Elles font de la compos effectivement depuis un moment.



je suis allé voir le site officiel, bien bien bien, mais ça manque de mp3, non ? Tu nous fait une petite tracklist Stoofy ? un lien ? du son ? je serais enchanté de ré-écouter, ne serait-ce que quelque extraits, et surtout la voix de la nouvelle... comment déjà... ah oui, Amandine :aime: ...

PS: il craint le reportage France 3 - trop coupé/bande passante de daube - faut en faire une copie et le mettre sur le site officiel...hop hop hop


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

8
:???: la video de france 3 marche très bien je trouve..
je n ai pas reussi a la capturer, ca doit etre proteger. j ai essayé hier pdt 2 heures, mais je n enregistre que un ecran noir sans son :?!: .

Des mp3, on peut pas trop en diffuser car les mrceaux de l labum "rien ne se vit" sont protégés et Universal Music ne veut pas les publier online.

Sinon on a mis dans la rubrique goodies 2 mp3 des nouvelles compos avec la chanteuse.

Sinon je vous conseil "Beaucoup de Bruit pour rien", "Eva", "Marie s ennuie", "beacoup de bruit pour rien", "Little girl" ou encore dans les nouvelles "Je me laisse faire"... ah oui, ecoutez leur reprise sublime de George Brassens, "mourir pour des idées" sur l abum "les oiseaux de passage".

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

9
SUBWAY passe en ce moment sur le Mouv' et sur Oui FM.

Ce serait super sympa de votre part de supporter la scène francaise, qui plus est 100% féminin, en votant pour SUBWAY sur le site de Le Mouv':

http://www.radiofrance.fr/chaines/lemouv/lesindes/inde30/

Merci pour elles :boire: :boire: :boire:

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

10
Tournage du Clip du titre "Paris" dans RockMag:

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators