Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rolling stones

  • 25 réponses
  • 11 participants
  • 499 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Rolling stones
Salut a tous
alors voila, jais trouvé une chanson chanté par les stones (pastous) qui s'apelle cocaine.
c'est un blues et jaimerais savoir si quelqu'un sait ou je peut trouvé la tab avec les paroles, jadore trop cette chanson.
Je pense que elle est aps d'eux mais j'en sais pas plus a par le titre...
help me please!!
merci a+
Afficher le sujet de la discussion
11
BC Rich vs Takamine :mdr:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

12
Pour aimer les Stones, il faut profondement aimer la musique des années 60 et 70.
Il faut aussi s'intéresser à la vie de ces époques et peut-être avoir connu la "guerre froide" pour mieux les comprendre. :8)

pour atteindre l’inaccessible étoile

13
:mdr: :bravo:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

14
Dire que les stones ont très peu apporté à la musique faut oser quand même...
15
Oui ca s'apelle de la subjectivité :|

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

16
Non ça s'appelle un manque d'humilité......face aux bosses que sont les stones.
17

Citation : Dire que les stones ont très peu apporté à la musique faut oser quand même...




comparé aux beatles OUI

franchement les stones à part une attitude qui tue et des tubes imparable, ça n'a pas grand chose de plus que les autres groupes alors que les beatles expérimentaient et faisaient des chansons magnifiques à la pelle, les kinks ont défini le son anglais et ont surement ecrit parmi les paroles les plus géniales, les who ont apporté une dimension supplémentaire au rock, en bourrant leur musique de feedback

à coté de sa je trouve que les stones sont un excellent groupe de rock sous influence rnb, mais pas non plus finalement tant au dessus du lot si ce n'est par leurs nombres de tube

mais j'adore certaines chansons des stones, paint it black est probablement un des sommets du rock des sixties par exemple
18
Les stones ont fait beaucoup d'emules, ils ont été influents à leur maniere.

Moins que les beatles c'est sûr...
19
Les beatles ont ouvert la voie à tous les groupes anglais
d'un coup l'angleterre existait sur la scene rock internationnale et balançaient 30 énormes groupes à la minute
certe les shadows avant étaient connu ailleurs qu'en angleterre, mais pas aux états unis, et je pense que les beatles ont joué un vrai role de locomotive y compris pour les stones qui ont été volontairement placé "contre" les beatles avec une image bcp moins clean

à part sa je pense tjs que les stones sont un groupe excellent et qu'ils ont tres largement contribué à popularisé un son bcp plus violent que les beatles
20
OU disons moins calme,parce que de nos jours c'est dur de saisir la violence des Stones mdr

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!