Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rolling stones

  • 25 réponses
  • 11 participants
  • 497 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Rolling stones
Salut a tous
alors voila, jais trouvé une chanson chanté par les stones (pastous) qui s'apelle cocaine.
c'est un blues et jaimerais savoir si quelqu'un sait ou je peut trouvé la tab avec les paroles, jadore trop cette chanson.
Je pense que elle est aps d'eux mais j'en sais pas plus a par le titre...
help me please!!
merci a+
2
Je consulte mes archives...

Ayé !

"Cocaine all around my brain". We're not talking about Eric Clapton here, lol ! This is fingerstyle Delta Blues played in the softer Mississippi John Hurt style (i.e.: Candy Man). Keith credits the song to Blind Gary Davis. Keith goes on to say that this was the first song he properly learned on the guitar. Beautiful acoustic tone, the sweet sound of a Martin straight into a recorder. There's no piezo-electric Ovation sound on this one.

;)
3
Je réponds très en retard, mais Bob Dylan avait commencé un concert avec cette chanson, ça devait être en 98-99, à la grande surprise de tout le monde!!!
4
'tain j'ai gagné 2 places pour leur concert a stuttgart
5
Ils faut absollument que vous allier voir le concert des rolling stones ji sui aller a nice le 8 aout ils étaien en pleine forme
6
Ah les Stones ils ont marqué l'histoire du rock (bien que je n'apprecie que peu leur musique) et nous leur devons le respect mais quand a la chanson de Cocaine pour moi aussi ca me plutot penser a Clapton :mdr: bien sympa a jouer d'ailleurs

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

7
La "Cocaine" dont on parle n'a rien à voir avec JJ Cale ! :mdr:
8
Les Beattles à la même époque étaient bien meilleurs et surtout bien plus intéressants au niveau harmonique dans l'innovation de la pop music.
Les Rolling Stones n'ont que très peu apporté à la musique comparé aux Scarabés...

Je n'aime pas du tout les Rolling Stones sauf exceptions sur une ou deux de leur chansons.

Move your mind and your arse will follow...

9
Les rolling stones etait les "bad boys" et les beattles les gentils garcons en costard,les stones etaient belliqueux pour l'epoque,les beattles faisaient plus sages,je pense que c'est difficile de faire une vraie comparaison :??:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

10
"je pense que c'est difficile de faire une vraie comparaison"

Exac' !

Ou alors on part dans un délire du type Fender vs Gibson... :lol: