Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kraftwerk Minimum-Maximum

  • 26 réponses
  • 8 participants
  • 912 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Kraftwerk Minimum-Maximum
Je viens d'acheter ce double DVD de Kraftwerk ... une envie comme ca de donner mon impression et avoir l'avis de ceux qui l'ont vu.
Même si d'une manière générale leurs sons sont moins percutants et pêchus que les albums d'origine, ils n'ont pas si mal vieilli que ca.
C'est un peu plus "cool" (c'est pas le bon mot mais je trouve pas mieux) mais quand même efficace.
En stéréo ca rend moyen, mais alors en DTS ca déchire !
La mise en scène , on aime ou pas mais c'est cohérent avec le style de musique, c'est à dire minimaliste.

Globalement je dirais pas extraordinaire, mais pas mauvais non plus, surtout grâce à la prise de son qui est excellente.

Et vous , votre avis ?

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

Afficher le sujet de la discussion
11
Je connaissais pas. Merci de l'info, mais l'écoute -si j'achète ce DVD- sera faite sur mon portable, avec la soufflerie du P4 en guise de bruit de fond. Vive les casques fermes.

Hors sujet : Proche du groupe, leurs copains Yello, vous connaissez bien??



Hors sujet : euh..pour les space art, le son ça va ?? dis le moi, on sait jamais. et est-ce que tu as bienreçu par mail la version Dance de Space "Magic Fly" je ne sais plus si je te l'ai envoyee ..?... en tout cas MERCIIIII pour le Dave Brubeck ! !!!!!! !

:aime:

La vie, c'est comme un train de montagne

12

Hors sujet : Oui oui, le son pour Space Art ca va. Non j'ai pas recu de mail avec ce que tu me dis (Magic Fly). Mais ca doit être gros comme fichier. donc pas recomamndé d'envoyer par mail, t'as pas une autre solution (site ftp par ex ?)


Concernant Kraftwerk, c'est vrai que si tu l'écoutes en stéréo ca rendra moins bien qu'en DTS, mais au casque ca devrait quand même bien donner.

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

13

Hors sujet : Je dois vraiment déconnecter souvent en ce moment...bon c'est pas gros comme fichiers. Attends toi à recevoir bientôt ce remix de magic fly.

La vie, c'est comme un train de montagne

14
Bon j'avoue j'ai la flemme de chercher, mais est ce qu'on trouve minimum-maximum en CD seulement?

15
Non Minimum-Maximum c'est le titre du DVD.
Ca n'existe pas en CD que je sache.

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

16
Si ça existe bien en cd ( version anglaise ou allemande ).

https://www.discogs.com/release/468636

on a bien ri...

17
Yes bien vu ! Je savais pas .Effectivement il est sorti en Juin. :oops:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

18
La version allemande a son charme.
19
Je plussoie, perso j'ai justement pris la version teutonne...

on a bien ri...

20
C'est grave, j'ai acheté le DVD y'a deux semaines, et ça tourne en boucle.
C'est un peu trop "dépouillé" mais bon, faut bien qu'ils soient précurseur du minimalisme pour quelque chose hein..
A part ça, c'est du bon, du bon : les morceaux agrémentés de parties inédites sont... groaaa.
"Trans Europe Express" par exemple.. ce final "percutant".. :aime: :aime:

La vie, c'est comme un train de montagne