Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche désespérement : the cure "i hate rock'n'roll

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 407 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Recherche désespérement : the cure "i hate rock'n'roll
Je recherche depuis quelques années le morceau "i hate rock'n'roll" version studio des Cure

il figurait à l'époque sur un bootleg nommé Strange days avec une écriture de gamin + le smith en photo sur scène dans des tons bleutés

le morceau est de l'époque 17seconds et doit durer 2min maxi. Il commence avec le Smith qui dit "i hate rock'n'roll" puis part tout seul dans un délire solo assez speed (donc absolument rien à voir avec la version live)

depuis 10 ans je n'ai pas réussi à remettre la main dessus
Merci de votre aide
2
Tu ne parles pas de cette version de Three (de 17 seconds) dont les notes on donnés naissance aux differentes versions du morceau fin de concert "forever"… et dont la bande à Robert se servait à l'epoque de 17 seconds pour faire ses soundchecks à la va vite.

J'ai un live qui contient un morceau comme ca…

ca commence par un peu de zic puis robert dit un truc du style "As we arrived too late for a soundcheck, this is our soundcheck and this is called I Hate Rock n' Roll"

c'est pas ca ?

Parce que c'est la seule apparition d'un I hate Rock n' Roll que je connaisse… et pourtant j'en ai des bootlegs…

au pire, une seule source qui soit vraiment valable :
http://www.curefans.com

pose la question dans un des forums… t'aura surement une reponse fiable sur le sujet

Voila, bonne recherche…

Si tu la trouve, tu imaginera bien que ca m'interresse hein !!
Alors fait tourner :bravo:

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

3
Sur ce fameux bootleg il ne figure malheureusement que la version live de I hate Rock'n'roll (je l'ai en ma possesion). Peut être la version studio figurhead-t-elle :clin: à l'époque sur une édition plus ancienne, va savoir...

en tout cas j'en ai déjà entendu parlé de cette version studio et peut être effectivement proche de Three, elle existe, c'est sûr

Je cherche aussi :( mais je trouverai :lol: