Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Bah ca tuait severement. Yow etait a fond du début a la fin (slam au bout de 5 secondes de concert, avec son micro, et sans lacher sa ligne de chant), et nous a fait son show bien comme il faut. Et putain, les 3 autres
Section rythmique impressionnant de puissance, regard et son de tueur de sims, mcneilly hallucinant et denison flegmatique qui balance ses petites phrases de malade.
Et forcement pure ambiance, tout le monde avait la banane, personne en revenait d'etre là, une fosse qui a bien bougé comme il faut.
Fanchement une tuerie
C'est pas du fanatisme, mais je dois dire qu'il m'a rarement été donné de voir un concert aussi bon, après avoir remater des concert des année 90 eh bien je suis tout a fait impressionner de constater qu'ilo avaient une pèche d'enfert ce soir la, voir meilleur qu' certaine vidéo d'il y a 15 ans....
putain de merde, un vrai groupe de rock, musical et émouvant plus hargneux que des centaine de faux groupe de méchant qui font du métal hardcore, ils étaient vrai sur scene, ça envoyais a fond
je ne les avais jamais vu avant cette soirée, eh bien je peux vous dire que je n'écoute plus TJL de la même façon, c'est en live que le groupe se révèle vraiment... merde alors, ça c'est une pure leçon de rock n'roll qu'on vien de se prendre dans la gueulle.... combient de groupes inspiré par ces vieux lézard ne font que mimer approximativement cette énergie sincère dégagée sur scene.. waho
et l'entré en matière de David yow "putain c'était quoi cette merde? vous avais du vous faire chier" pour ensuite se laisser tomber dans le public dès la première mesure..... rien a dire il nous ont donné du spectacle, le public était bien dedans, j'en reste litéralement sur le cul.......
putain putain putain que c'était bon merde!
c'était pas métro sexuel, c'était pas des connerie c'était putain de vrai.
je ne regrette pas mes deux heures de sommeil et ma journée affreuse de travail du lendemain, j'était bercé.
0
Un musicien, un instrument, une pièce....
Pyrhus
522
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
29Posté le 15/12/2010 à 21:45:57
bordel, j'arrive un peu tard, mais jesus lizard occupe la place numéro 1 de mon panthéon du rock, je les ADORE ! ( le terme est léger)