Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Jesus Lizard

  • 28 réponses
  • 6 participants
  • 1 145 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion The Jesus Lizard
Je rêve ou bien je ne sais pas me servir d'un moteur de recherche :| ?
Il n'y a aucun thread consacré à Jesus Lizard sur AF. Ok, qq références un peu partout, mais rien de continu.

Bon, j'avais envie de réparer ça... le thread existe :mrg:

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

2
Vous craignez les mecs.

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

3
Je viens d'acheter Goat.
Putain les gars, pourquoi personne m'a jamais parlé de ce groupe avant? J'ai du l'écouter une bonne 10aine de fois dans le week end, une claque monstrueuse...
J'avais pas écouté de truc aussi puissant depuis que j'ai découvert Shellac, toues les chansons sont mortelles, mouth breaker me donne systematiquement envie de prendre une guitare, monkey trick de m'allonger par terre et de fermer les yeux, seasick de sauter partout, aaargggg :aime: :aime: :aime:
Je suis tombé amoureux au bout d'une écoute, et fou amoureux à la deuxième. Ya pas beaucoup de groupes qui m'ont fait ça, et maintenant j'arrive pas a m'empecher de faire du air guitar dans la rue quand je l'écoute :mdr:
Bon, j'achète lequel maintenant?
4
Ah, enfin quelqu'un de sensé. C'est pas trop tôt. Un an et demi !

Après, écoute Liar (sorti un an après Goat, soit en 1992).

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

5
Je prends note! (même si je vais surement finir par tout acheter, partit comme je suis :mdr: )
Sinon, et dire que j'ai raté ca :|
6
C'est vrai les gars, vous craignez :mdr:
prenez plutôt ça dans les dents, ca vous apprendra... (le pont :aime: )
7
J'ai reçu Liar hier
Comment dire?...
:aime: :aime: :aime:
Je prefere quand même Goat pour l'instant, mais putain, un bon gladiator pour se reveiller, ca fait plaisir :bave:
Du coup j'ai commandé Down...
8
Bon, je continue tout seul, Down est arrivé ce matin, jl'ai déja écouté 3 fois, et c'est pas fini :bave:
C'est dingue, je crois que je suis vraiment amoureux
Et putain, Elegy :8O:
9
Le nouveau groupe de david yow passe en france dans pas longtemps, je vais enfin rencontrer Dieu :aime:
J'ai pas écouté, j'espere que ca tabasse
Accessoirement j'ai acheté head/pure et shot, rien a dire, ca tue...je vais finir par etre blasé
10
Moi aussi je veux être un mec sensé.
GOAT est énorme, DOWN m'a foutu une claque terrible aussi, avant même que je tombe sur ce thread, j'avais une musique dans la tête.......
OUI! c'est du Jesus Lizard, il n'y a pas de doute pour moi, ce groupe est un vrai groupe de rock leur musique est intense et sent la sueur, il n'y a pas beaucoup de groupe qui m'ai autant plu. cool maintenant on est trois

Un musicien, un instrument, une pièce....

11
Concert de jesus lizard hier soir. Que dire à part :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: