Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet RIP grandaddy

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 633 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion RIP grandaddy
Dixit le NME, grandaddy se sépare après la sortie de son dernier album, pour ceux qui sont passés à coté du groupe le plus important de tous les temps, il est temps d'écouter les disques, faute de pouvoir les voir en concert

2
Chuis un peu a la bourre, mais je viens de decouvrir en fait, et donc je suis a la fois super content (de connaitre) et super triste (enfin, c'est relatif quand meme, je m'en remettrai surement)
Mais quand meme, dire que je suis passé à coté de ca pendant tout ce temps...
Pour l'instant j'ai ecouté que the sophtware slump et sumday (avec une tres tres nette preference pour the sophtware slump), mais si il faut imperativement que j'en ecoute d'autres, je suis ouvert à toutes suggestions...
Et aussi, RIP granddady :frown:
3
Un petit UP pour le dernier album qui est splendide.
Audiofanzine Football Club
4
Et ceux qui aiment Grandaddy devrait écouter The Electric Soft Parade parce que c'est très très bon aussi...
5
Je suis bien d'accord mais c'est plus anglais :D:

ceux qui aiment grandaddy devraient écouter midlake :8)

6
Bon comme je vois ce thread, ca me donne envie de découvrir, heureusement que tu m'a prété les disques kubi :bravo:

j'ecoute pour l'instant ca me plait bien :bave:
7
Prété les disques :humm:

8
9
IL me semblait que le gars arrêtait le groupe mais qu'il allait continuer à faire des trucs solo non ?

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

10
"le plus grand groupe de tous les temps" ??!!!
Qu'est ce qu'on peut lire comme conneries ....
:oo:

A la limite, dire que Kraftwerk est le plus grand groupe de tous les temps,
ok...

:clin:
Nous n'avons rien a dire, mais nous allons le crier trés fort - http://www.isotropik.com