Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ici c'est Reggae !

  • 21 réponses
  • 7 participants
  • 849 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Ici c'est Reggae !
J'ouvre ce thread car j'aimerais voir si bon nombre d'AFiens aiment le reggae...enfin aiment la vie !
Voici quelques groupes que j'adule tout particulièrement...

Ijahman, Don carlos, Bob marley ;) , Dennis Brown, Grégory Isaacs, Black uhuru, Toots & The maytals, Israel Vibration...

Si vous aimez le reggae, frappez ici ! :tourne:
2
Toc toc ! Up, le reggae c'est coooooool :boire2:
3
Le reggae c'est cool, surtout quand tu es entre amis en fin de soirée en train de fum...
oups pardon :volatil:

Two Beers Or Not Two Beers ?... Myspace

4
:boire2: ...il est bizarre ce smiley !?! J'ai l'impession qu'il a une seringue dans la lèvre !
Y'a un autre truc bizarre, c'est les chansons de Bob : j'arrive pas à détester un seul de ses morceaux...
5
Ahhhh...

J'ai vu Lee perry ce week-end :mrg:...excellent
6
Grand flag!

Je rajouterai quand meme que le reggae d'aujourd'hui ,a part Groundation ,j'accroche pas du tout: je trouve le son trop propre, vraiment trop net. Sa donne un coté froid et pas spontané, contrairement aux vieux jamaicains.

7
Tout à fait d'accord (tiken jah a fait de très bons trucs aussi)

J'ai vu Groundation y'a 2 mois, j'ai fait la bise au chanteur tellement j'etais heureux d'le voir, de lui parler...Il avait l'air vachement content que je vienne le voir avec le sourire jusqu'aux oreilles...
Je lui ai dit (en anglais attention!) que j'adorais son groupe, que j'adorais le reggae en général...(sincèrement)

...il m'a fait une dédicasse sur Hebron Gate: "Blessing of Love..."
...la classe... :8)
8
Si je me trompe pas (le bouche à oreille...), y'a un morceau de Steel Pulse qui m'a fait délirer parce-qu'à un moment, ils ralentissent le morceau telle une, vieille bande audio ! :fou:
9
Ah oui aussi j'ai écouté l'album d'un jazzman qui reprend du Bob pendant tout son album, au piano... Stupéfiant ! :oo: (il faudrait le mm smiley, mais avec les oreilles qui bougent !)
10

Citation : Influences Musicales : African Head Charge, Adrian Sherwood, Asian Dub Foundation, Babylon Circus, Beastie Boys, Ben Harper, Black Uhuru, Bob Marley & The Wailers, Bush Chemist, Chango Family, DJ Shadow, Dubians, Dub Syndicate, Dub Wiser, Ez3kiel, Herbaliser, High Tone, Highvisators, Horace Andy, Improvisators Dub, Irie Révoltés, Israël Vibration, Jah Acid Dub, Kaly Live Dub, Kaltone, Kanka, Lab°, La Phaze, Les 100 Grammes de Tête, Macka B, Mad Lion, Mad Professor, Meï Teï Shô, Nârâyana, Lee Scratch Perry, Le Maximum Kouette, Le Peuple de l'Herbe, Looking Up, Mogwaï, Percubaba, Radiohead, Rasta Bigoud, RJD2, Roni Size, Sism.X, Sigur Ros, Sly & Robbie, State of Bengal, Sublime, The Gladiators, The Skatalites, Tiken Jah Fakoly, Toots & The Maytals, Zenzile, Zion Train...


Ca c'est Machristosh, il doit aimer le reggae je crois...