Sujet Avis aux melomanes - morceau inconnu

• 253 vues
Sujet de la discussion Avis aux melomanes - morceau inconnu
Je recherche le titre et le compositeur du morceau dont est issu cette mélodie , ici interprété à la guitare .
Si des connaisseurs en musique classique pouvaient m'éclairer ça serait vraiment sympa :boire:

> morceau inconnu
Up , personne en connait ? :frown:
Nonn, connais pas

par contre

c'est normal que je tombe sur un truc intitulé shawn lane :oo: ca fait bizarre quand tu t'attends a du classique :lol:

je ne t'aurais servi a rien, donc up pour toi, ce sera deja ca
Oui c'est normal vu que c'est lui qui joue l'extrait ;)

Je ne crois pas que la musique est de lui , enfin j'en suis quasiment sur mais j'aimerais bien savoir où il est allé pecher ce morceau.
J'avais AUSSI capté que c'etait lui qui jouait :lol: non c'est juste que je m'attendais a un truc classique et donc joué a la guitare classique :clin:
Hey Sick, C'est pas des fois Nicolas Meier qui joue!??

St'un gratteu suisse qui vit à Londres maintenant... il a transcris plusieurs oeuvres classique... Notemment du verdi... (Etait-ce du verdi!?? :noidea: )

par contre le compositeur et le morcif!?? :noidea:
I like the boner!!!
Non c'est Shawn Lane qui joue , c'est un extrait de sa video pedagogique "power solos" ou "power licks" je sais plus laquelle.

Merci pour le lien , je connaissais pas :bravo:
:clin: Mais de rien!!

J'ai découvert se gratteu au travers de mon cousin qui est chef du fan's club.. Un truc du genre... Ils se connaissent bienG
Lundi passé, mon cousin est passé et m'a refilé la gratte accoustique du Mônsieur :aime: Une westone (je crois) mmmm que j'aime ste gratte... Mais là n'est pas le sujet... :mrg:

J'vais matté shawn lane... :clin:
Pour le reste.. j'm'en va demander à Papy.. Il est étudiant en muisicologie.. Puit'être qu'il connais!!!! :noidea:
I like the boner!!!